View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Luniz` ghetto chopper
|
|
Back to top |
|
|
ThefoX le renqrd
|
Posted: Fri May 18, 2007 9:14 pm Post subject: |
|
|
FART <3 |
|
Back to top |
|
|
misgrim
|
Posted: Mon May 21, 2007 5:18 pm Post subject: |
|
|
A wé tn ya pas moyen de faire une rubrique /classe /race etc comme un builder sur le forum ? |
|
Back to top |
|
|
Luniz` ghetto chopper
|
Posted: Mon May 21, 2007 7:23 pm Post subject: |
|
|
Disons que ya déjà tout ça sur tout les fansites et les sites de guildes qui copient les fansites.
Maintenant si t'as des questions sur les classes/races -> msn, je répond sans problèmes. _________________ This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home. |
|
Back to top |
|
|
misgrim
|
Posted: Mon May 21, 2007 7:39 pm Post subject: |
|
|
Nan np c etait surtout pour avoir des debats intern par rapport a tel race/classe/direction de spec surtout et orientation des config grp et surtout le fait d avoir tout sous les yeux pour le coter pratique |
|
Back to top |
|
|
May
|
Posted: Mon May 21, 2007 9:16 pm Post subject: |
|
|
Luniz` wrote: | Disons que ya déjà tout ça sur tout les fansites et les sites de guildes qui copient les fansites.
Maintenant si t'as des questions sur les classes/races -> msn, je répond sans problèmes. |
Ouais, dit le que t'as couche pour etre dans la beta et que tu sais deja tout
Enfin, avant meme ce type de forum, need tater le jeu quand meme~ |
|
Back to top |
|
|
Luniz` ghetto chopper
|
Posted: Mon May 21, 2007 9:31 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Nan np c etait surtout pour avoir des debats intern par rapport a tel race/classe/direction de spec surtout et orientation des config grp et surtout le fait d avoir tout sous les yeux pour le coter pratique |
Difficil à dire pour le moment, on en sait pas assez. On aura un début de réponse avec la beta, si on y est.
Quote: | Ouais, dit le que t'as couche pour etre dans la beta et que tu sais deja tout
|
Sanya pour des clefs beta ? j'achéte!
ou pas. _________________ This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home. |
|
Back to top |
|
|
elend Dinogod
Joined: 11 Feb 2005 Posts: 758 Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO
|
Posted: Tue May 22, 2007 9:52 pm Post subject: |
|
|
J'aime bien sa position sur le nerf des classes, dans le mesure ou le gameplay (pvp) peut difficilement mûrir si les classes sont incessamment retouchées, par souci d'équilibre.
JAIME PAS CE QU'IL DIT SUR LES NAINS |
|
Back to top |
|
|
|