69Obsoleet69 69Obsoleet69
#dinopites
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lunka
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Lunarion
grinceur de dents


Joined: 06 Sep 2007
Posts: 5

PostPosted: Sun Apr 27, 2008 2:09 am    Post subject: Lunka Reply with quote

I. Présentation


Nick : Lunka
Age : 19
Ville : Paris
Msn : par mp
Travail : étudiant
Mon profil Keirsey : ici



II.Passé/Expérience dans les jeux online (pas seulement les mmos) :

Je commença ma vie de joueur dans un cyber avec des amis.

Counter-Strike : Mon tout premier jeu, ma première aventure, je n'ai malheureusement pas grand chose à dire
si ce n'est que je jouais pour le fun avec mes amis en lan.

Diablo 2 : J'y ai joué principalement en mode hardcore sur un Barbare lvl 84 avec tout mon cyber on s'amusait à PK à tout va et
malheur à celui qui crevait surtout en lan.

Warcraft 3 : Habitué du 1vs1, je ne jouais que pour les statistiques de mes comptes que je revendais à des pigeons de mon collège.


Dark Age of Camelot : Mon premier mmo je devais avoir dans les 14/15 ans quand j'ai commencé avec une ombre sur Hibernia/Brocéliande.
Contrairement à certains je l'ai joué en grosse partie solo que se soit en pve ou pvp.
J'ai dû mettre 1 ans à la monté au niveau 50 et 2 mois à arriver au 6L sans buffbot.
L'aventure s'arrêta juste après mon up 6L pour moi, mon compte s'étant fait hack.

World of Warcraft : J'ai commencé WoW sur la closed beta en share account avec un war humain lvl 17, puis j'ai continué
sur l'open avec un nain warrior lvl 42.
A la release j'intègra avec mon warrior elfe de la nuit la guilde "zE Rebellz cRew" sur Illidan.
Nous étions arrivés jusqu'à Ragnaros, on était dans le trio de tête niveau avancement PvE avec Empire et La Garde jusqu'à ce que la guilde disband car nous n'avançions plus du tout.
Je postule dans une autre guilde "Aranwë" dont je passe membre après quelques raids nous farmions le PvE HL à l'époque puis les raids se faisant de plus en plus rare la guilde ferma ses portes.


Rising Force Online : Avec quelques personnes de la guilde "Aranwë" nous sommes allés tester ce jeu ma foi assez prometteur sur le papier.
Nous avons choisi le server européen "Wind" pour mener notre expérience sur ce jeu.
Au bout de quelques jours, nous avons rejoint une guilde composé en grande partie de français "Tenebralis".
J'étais un Cora Champion lvl 39, avec les skills "expert" débloqués, nous farmions les Pit Boss et les Chips Wars.
Après environ un petit mois passé sur ce jeu, cela devenait très ennuyant et la guilde se dépeuplait pour retourner sur WoW.

World of Warcraft part 2 : J'ai rejoint une guilde PVE du nom de "Ambre" ( Ex "Novae" sur EQ ).
Farm de donjons HL pendant 9 mois, soulé du PVE, j'ai stoppé à l'arrivée de Burning Crusade.
Je suis donc retourné sur Archimonde avec des potes membres de "Tribe", classée dans le top 20 5v5 a l'époque.
Faute à un effectif insuffisant, la guilde a éclaté à la fin de la saison 1.
Retour donc sur Ysondre avec mon Warrior après sa migration, la aussi vite soulé.
N'ayant aucun jeu m'attirant a ce moment, je fis un dernier essai avec mon Mage sur le serveur Sinistralis
mais lassé de la répétition des taches quelque soit le personnage, j'ai stoppé WoW avant le patch 2.3.


Dota : C'est mon jeu teamplay du moment quand je ne suis pas sur la beta de Warhammer, j'y joue avec le GGclient ou sur Bnet
le chan "Clan Div" vous pouvez me send sous "Lunka"

Warhammer : Je suis actuellement beta testeur.

III.Motivations pour rejoindre la guilde :

D'abord j'ai connu votre guilde sur JoL, ayant fait un peu le tour des forums des autres guildes pour voir ce que ca donnait
je me suis arreté sur le votre et je me suis dis c'est cette guilde que je veux et pas une autre.
Pourquoi me direz vous ?
Parce que vos objectifs coïncident beaucoup avec les miens, qui ne joue pas pour gagner ?
Des joueurs au service d'un groupe, c'est l'opinion que je me fais d'une communauté soudée et que je recherche, car jouer solo comme je l'ai fait sur DAoC me tente plus du tout.
Puis pour être sincère j'ai pas envie de jouer avec des "débutants" qui ne se donneraient jamais à fond dans ce futur jeu qui est Warhammer.


IV. Questionnaire

Savez vous BH ? je sais pas ce que c'est

Vous aimez manger épicé ? la vie est faite pour vivre alors pourquoi je m'en priverai

Quels sont vos livres préférés ? je ne lis pas

Avez vous déjà matté du pr0n sur internet ? on a tous une part de vicieux en nous donc oui et j'aime les bites de black spécialement Smile c'est mon cote vicieux lol

Quel est votre parfum ? aucun

Un talent artistique ? pas pour le moment

Votre boisson préférée ? Coca-cola

Combien de langues parlez vous ? lesquelles ?Français, Anglais

La couleur que vous portez le plus ? bleu je dirai

Pratiquez vous un/des sport(s) ? haltères, mais aussi ex-champion de Sambo

Vous êtes plutôt piwo ou chuj ? il faut que je test les 2 pour savoir

Votre avis sur le fameux ROFLCOPTER ? c'est plus rofl que copter

Quel est votre dinosaure favoris ?



Seriez vous capable de voler son jeans à un guild m8 pendant son sommeil lors d'une IRL ? jeans, femme, enfant, appartement, carte de crédit etc..

Selon vous, quelle espèce domine le monde ? l'euro


Last edited by Lunarion on Thu Oct 02, 2008 9:20 pm; edited 7 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Sun Apr 27, 2008 4:10 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
et je suis en ce moment sur la béta de Warhammer où j'ai pu jouer quelques temps avec Mind.



_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Ad
Dinogod


Joined: 29 Apr 2007
Posts: 531
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Sun Apr 27, 2008 10:31 am    Post subject: Reply with quote

Que penses-tu de ta candidature comparée aux autres sur ce forum?

Quote:
Je cherche des gens de confiance avec qui je peux atteindre un certain niveau de jeu et m'amuser tout en même temps.

Tu entends quoi par "un certain niveau de jeu" ?


Quote:
Combien de langues parlez vous ? lesquelles ?Français, Anglais, Espagnol niveau collège

Si c'est niveau collège tu peux éviter d'en parler.

Quote:
Quels sont vos livres préférés ? je ne lis pas

Tu sais que tu as l'air très con là.

Quote:
Pour faire court, j'y ai monté 2 personnages un mage lvl 70 (server Archimonde, guilde Tribe) et un warrior lvl 70

Link armory pls.

Dépêche toi de me répondre fils de pute.
Passe sur #dinom sur IRC aussi,le chan des officiers de la guilde obsoleet.
_________________
TAK TAK TAK COMME UN LAP1 EN #DINOM AVEC TA REUM
Back to top
View user's profile Send private message
elend
Dinogod


Joined: 11 Feb 2005
Posts: 758
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Sun Apr 27, 2008 11:37 am    Post subject: Reply with quote

Je pense que tu as mal évalué l'importance des différents éléments constituant la procédure de recrutement.

Déja, fais le MBTI (Keirsey) comme indiqué dans le sticky (http://www.humanmetrics.com/cgi-win/JTypes2.asp). T'es pas le seul à l'avoir "oublié", mais le résultat a souvent plus d'importance qu'un simple thread de recrutement qui dans 99% des cas n'est qu'un simple ramassis de formalités. C'est bête, ça t'aurait permis d'étoffer ta candidature, et entre nous ça a bien plus d'importance que les screens de tes persos WoW ou je ne sais quoi d'autre encore.

Quote:
Quels sont vos livres préférés ? je ne lis pas


T'aurais du mentir. Il aurait suffi de prendre exemple sur la la meilleure candidature ever. Lire des livres Star Wars > ne pas lire.
Je pense vraiment qu'il faut mettre le thread de PoUg0s en sticky, pour montrer l'exemple. C'est l'antithèse absolue de ce que la plupart des personnes pensent être une candidature viable pour les raisons suivantes:

- Mise en page atroce.
- Ton presque enfantin; la plupart des personnes n'ayant que survolé ce forum ont une image austère de la guilde.
- Orthographe de merde. 90% des gens ne savent pas écrire correctement mais PoUg0s transcende les limites de l'acceptable.

Soyons d'accord, ces éléments sont importants. Les règles énoncées dans le sticky ont un certain poids et il vaut mieux les respecter. Cependant, PoUg0s, avant sa mystérieuse disparition, avait bien plus de chances d'être recruté qu'un bon nombre de candidats au recrutement. Il s'engageait. Il était présent sur IRC/MSN, on a appris à le connaître et au bout de 2 jours il flameait déja Fayl. En plus de ça, son intelligence de jeu était hors-norme.

Il y a trop de candidats qui pensent que le procédé de recrutement s'arrête après leur thread. Que c'est quelque chose de presque figé dans le temps, et que la seule marge de manoeuvre dont ils disposent est d'éventuellement répondre aux questions qui leur sont adressées au cours du thread. D'une part ça ne m'étonne pas, car dans un bon nombre de guildes le processus de recrutement est limité à un thread et à un éventuel test IG, ce dont nous n'avons pas le luxe étant donné que Warhammer sort dans plusieurs mois.

D'une manière plus générale, il faut prendre en compte le fait que nous ne connaissons pas 99% des candidats. Obsoleet étant une guilde relativement petite et (par conséquent?) soudée, il nous est inenvisageable de guilder une personne en nous basant uniquement sur son thread de recrutement. Parfois, une candidature sera intéressante, souvent non, mais dans les deux cas le candidat se doit d'aller plus loin que ça. Le cas de PoUg0s illustre clairement ceci: à la première lecture de son thread je pense que tout le monde l'a traité de "putain de mongol", mais avant sa mort présumée nous avions tous un respect quasi-spirituel envers lui. Sa candidature fut poussée par une sorte d'élan vital qui lui donna des formes inattendues; nous ne pouvons extrapoler précisément la valeur absolue d'un invididu au sein de la guilde en nous basant uniquement sur ce qui est contenu dans son thread.

Pour finir, viens sur #dinom (le chan des officiers chargés du recrutement), ainsi que sur #obsoleet pour lire les magnifiques !quotes de Lyk.

Quote:

Combien de langues parlez vous ? lesquelles ?Français, Anglais, Espagnol niveau collège


Français niveau collège aussi M2R !!!!!!!!???
_________________
OFFI6ER CHARGER DU RECRUTEMENT | #DINOM

GG DAMNYOU
Back to top
View user's profile Send private message
DamnYou
Kangolmon69


Joined: 22 Jun 2007
Posts: 99

PostPosted: Sun Apr 27, 2008 11:59 am    Post subject: Reply with quote

j'aime les bites
Back to top
View user's profile Send private message
Will
chuj licker poet


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 202

PostPosted: Sun Apr 27, 2008 9:32 pm    Post subject: Reply with quote

ya pas des espaces de chaque côté après : et ; ?
Back to top
View user's profile Send private message
elend
Dinogod


Joined: 11 Feb 2005
Posts: 758
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Sun Apr 27, 2008 9:38 pm    Post subject: Reply with quote

Seulement en français, et c'est plus une question de mise en page que de maîtrise de la langue.

npyw
_________________
OFFI6ER CHARGER DU RECRUTEMENT | #DINOM

GG DAMNYOU
Back to top
View user's profile Send private message
Lunarion
grinceur de dents


Joined: 06 Sep 2007
Posts: 5

PostPosted: Mon Apr 28, 2008 5:03 am    Post subject: Reply with quote

Quelques modifications seront faites sur ma candidature et qui je l'espère répondront à vos questions en attendant :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Lunarion

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Lunawrion


Last edited by Lunarion on Thu May 01, 2008 12:09 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
elend
Dinogod


Joined: 11 Feb 2005
Posts: 758
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Tue Apr 29, 2008 8:50 am    Post subject: Reply with quote

LE KEIRSEY PUTAIN LE KEIRSEY
_________________
OFFI6ER CHARGER DU RECRUTEMENT | #DINOM

GG DAMNYOU
Back to top
View user's profile Send private message
elend
Dinogod


Joined: 11 Feb 2005
Posts: 758
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Wed Apr 30, 2008 11:09 am    Post subject: Reply with quote

wikioUERr wrote:
Referring to Keirsey, ISTJs belong to the temperament of the guardians, and he calls them "Inspectors".


TIPTOP
_________________
OFFI6ER CHARGER DU RECRUTEMENT | #DINOM

GG DAMNYOU
Back to top
View user's profile Send private message
Will
chuj licker poet


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 202

PostPosted: Wed Apr 30, 2008 12:13 pm    Post subject: Reply with quote

Post après moi si tu es dep Fayl

Last edited by Will on Fri Aug 01, 2008 11:14 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Fayl
BEAUF PD ALCOLO QUI AIME LES BITES


Joined: 05 Apr 2007
Posts: 301

PostPosted: Wed Apr 30, 2008 5:08 pm    Post subject: Reply with quote

PT1 EUL GUARDIAN

Bon jte donne un hint: t'as 2x plus de chances d'être pris si tu met les titres en JAUNE


Last edited by Fayl on Sun May 25, 2008 4:28 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
Ad
Dinogod


Joined: 29 Apr 2007
Posts: 531
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Wed Apr 30, 2008 8:24 pm    Post subject: Reply with quote

Moi j'te donne deux hints :
Tu te fous de la gueule a Fayl et t'es pris direct ( attention bien comme il faut) , ou alors tu win contre Elend ou moi a Q3 CPMA et on te prend direct too.
TAS LE CHOIX PUT1.
_________________
TAK TAK TAK COMME UN LAP1 EN #DINOM AVEC TA REUM
Back to top
View user's profile Send private message
DamnYou
Kangolmon69


Joined: 22 Jun 2007
Posts: 99

PostPosted: Wed Apr 30, 2008 9:05 pm    Post subject: Reply with quote

te conseil l'option deux
Back to top
View user's profile Send private message
Will
chuj licker poet


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 202

PostPosted: Wed Apr 30, 2008 10:21 pm    Post subject: Reply with quote

Dep advice imo

Last edited by Will on Fri Aug 01, 2008 11:13 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations: 27908