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Luniz` ghetto chopper
Joined: 04 Oct 2004 Posts: 1287 Location: Marseille
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Posted: Wed Aug 15, 2007 4:14 pm Post subject: Scenarios. |
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http://games.internode.on.net/filelist.php?filedetails=10490
On en apprend 3 tonnes sur les scénar, notament qu'il pourra y avoir des fight inter servs, /victory
Je paste aussi le détail des scenars (straight outta jol §) :
Quote: | 30 Scénarios à la sortie de WAR.
Quelques SCENARIOS :
Nordenwatch : Les Rois de la Colline
Scénario Tier 1 - Empire vs Chaos.
Nombre de joueurs (24) : 12 vs 12 (pas sûr du nombre de joueurs... Peut-être 6v6?)
Lieu : Forteresse cotière
Objectifs : prise de contrôle du Phare / des Baraquements / de la Forteresse
Durée : 15 Minutes ou objectifs complètements remplis.
StoneTroll Crossing : Deathmatch
Scénario Tier 2 - Empire vs Chaos.
Nombre de joueurs (24) : 12 vs 12
Objectifs : Moi vois, Moi tue
Spécificité : Un PNJ Troll lance ces rochers aux joueurs ; l'environnement semble énorme.
Talabec Dam? :
Scénario Tier 3 - Empire vs Chaos.
Nombre de joueurs (48) : 24 vs 24
Objectifs : Capture de 3 Points avec une course pour faire exploser une bombe.
=> En capturant l'objectif central, une Bombe apparaît... Le but est de l'amener dans le point de départ de l'ennemi et de la faire exploser là-bas.
Spécificités : Lieu grand ouvert ; la Destruction tente d'envahir la place ; la Bombe apparaît sur le pont central.
Highpass Cemetery: Death Match
Scénario Tier 3 - Empire vs Chaos.
Nombre de joueurs (24) : 12 vs 12
Objectifs : Death Match avec quelques captures de Points ; gain de buffs.
Twisting Tower:
Scénario Tier 4 - Empire vs Chaos.
Nombre de joueurs (48) : 24 vs 24
Lieu : 'Chaos Wastes'
Spécificités : à partir du point de départ, il faut parcourir les différentes îles pour capturer les 3 points (Chain -> Tower -> Top of Tower). Il existe un "point de saut" qui permet de voyager d'île en île (?).
Battle for Praag:
Scénario Tier 4 - Empire vs Chaos.
Nombre de joueurs (48) : 24 vs 24
7 Capture Points.
Spécificités : quand vous prenez un point, un énorme canon apparaît et détruit les autres points ; beaucoup de combats au corps à corps, zone gigantesque ; beaucoup d'explosions partout.
Fragendorf Castle: contient tous les types de pvp
Scénario Tier 4 - Empire vs Chaos.
Nombre de joueurs (48) : 24 vs 24
Lieu : énorme château => 3 Minutes pour atteindre le sommet.
Objectifs : Capturer les points à l'intérieur
Spécificités : plusieurs châteaux ; une bombe dans le château au delà de la rivière : si vous l'emmenez dans le plus gros château, cela reset la Capture du drapeau.
Skaven Caverns:
Scénario Tier 4 - Empire vs Chaos.
Nombre de joueurs : ?? vs ??
Lieux : sous terre
Objectifs : Capture de drapeau (CTF)
Spécificités : Chaque côté a un drapeau ; 5 ponts à atteindre pour arriver au drapeau ; à chaque fois qu'un drapeau est pris, un pont s'effondre. Le but est donc de ramener le drapeau chez soi selon les routes encore praticables.
Howling Gorge:
Scénario Tier 4 - Orques Vs Nains
Nombre de joueurs : ?? vs ??
Objectifs : Bomb Run => capturer une bombe et aller faire exploser des tonneaux.
Spécificités : au milieu de la map, apparaît la Bombe. Le terrain est découpé en plusieurs niveaux verticaux reliés par des ponts.
Explications sur la queue inter-serveurs :
Prenons l'hypothèse :
- que vous gagnez le scénario avec 3 personnes de votre royaume dans un scénario 12vs12.
- que le scénario rapporte 500 points
A la fin, on applique le ratio suivant : 3/12ème des 500 points sont ramenés à votre serveur d'origine et s'appliqueront à la campagne de votre serveur.
Diverses questions en suspens et réponses :
- Remplacer les Mercenaires PNJ avec la queue inter-serveur?
- Les Rangs de Renommée permettront l'achat d'items.
- Les poulets (strictement en RvR, pas en PvE) : Similaires au Mal de Résurrection de Daoc => les caractéristiques sont diminuées, les dommages infligés sont drastiquement diminués, l'équipement est en carton, les dégâts subis sont fortement augmentés... |
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misgrim
Joined: 05 Jun 2005 Posts: 103
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Posted: Thu Aug 16, 2007 8:30 am Post subject: |
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Ca c est i nterressant chose qui manquait sur daoc .
Pouvoir se mesurer aux teams d un autre serveur est un gros plus du sang neuf a voloter mais ca promet de grosses baston si c est serveur contre serveur p_p |
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DamnYou Kangolmon69
Joined: 22 Jun 2007 Posts: 99
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chaka YA UN TRAUMA DANS L'EAU !1!!1
Joined: 15 Nov 2004 Posts: 229
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Posted: Thu Aug 16, 2007 11:03 am Post subject: |
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Les joueurs qui viennent d'un autre serveur, c'est pour completer les effectifs lorsqu'il manque 1 ou 2 joueurs, pas pour faire du guild vs guild interserveur
Last edited by chaka on Thu Aug 23, 2007 9:09 am; edited 1 time in total |
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DamnYou Kangolmon69
Joined: 22 Jun 2007 Posts: 99
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Posted: Thu Aug 16, 2007 12:21 pm Post subject: |
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Luniz` ghetto chopper
Joined: 04 Oct 2004 Posts: 1287 Location: Marseille
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Posted: Thu Aug 30, 2007 8:32 am Post subject: |
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Ouais mais, en fait ça veut aussi dire que ce coup ci mythic/goa vont avoir directement moyen d'organiser des rencontres entre joueurs de differents servers sans passer par un autre (cf gorre pour le tournoi mdj). _________________ This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home. |
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Shugyn TECKTONICKER2LANIGHT
Joined: 09 Aug 2007 Posts: 68 Location: Alsace
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Posted: Thu Aug 30, 2007 1:17 pm Post subject: |
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oui.
Et du coup la compétition s'en trouve renforcée!
Je verais bien quelque chose du genre Guild war avec des tournois semestrielle et un classement mondial où les meilleurs team du monde s'affronte dans un tournois fermé avec de la thune à gagner ! |
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May
Joined: 09 Apr 2007 Posts: 31 Location: Here
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Posted: Fri Aug 31, 2007 6:47 am Post subject: |
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Shugyn wrote: | oui.
Et du coup la compétition s'en trouve renforcée!
Je verais bien quelque chose du genre Guild war avec des tournois semestrielle et un classement mondial où les meilleurs team du monde s'affronte dans un tournois fermé avec de la thune à gagner ! |
OUER Avec des redifs sur la TV et des peons en chan sur les redif de matchs qui viennent pleurer car ils se sont fait humilier ou on peux s'y retrouver pour flames ... O M G N E E D ! |
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DamnYou Kangolmon69
Joined: 22 Jun 2007 Posts: 99
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Posted: Fri Aug 31, 2007 4:42 pm Post subject: |
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CA REVE DUR ICI
mais ils ont jamais parlé de ca ? Juste de l'interserveur, donc avec 150 instances qui tournent par cluster et une random selection.
Apres ouais ca va evoluer, genre des show télé avec gow VS millenium a la place de koh lanta |
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May
Joined: 09 Apr 2007 Posts: 31 Location: Here
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Posted: Mon Sep 03, 2007 9:25 pm Post subject: |
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DamnYou wrote: | Apres ouais ca va evoluer, genre des show télé avec gow VS millenium a la place de koh lanta | J
'aurais plutot dit Interville ... mais oui, ca promet de bonne soirees de drama! |
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