|
69Obsoleet69 #dinopites
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
désoxyribonucleique VNR TAVU
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:14 pm Post subject: Ybor [Accepted for toilet cleaning/ass kissing purpose] |
|
|
Prénom : de quoi j'me mêle?
Nick : Ybor comme énoncé plus haut
Passé/Expérience dans les jeux online (pas seulement les mmos) : WoW et bref passage sur T4C, dont un ancien rang 14 sur WoW.
Pourquoi votre guilde?
J'ai connu cette guilde pour les moultes débilités qui vous caractèrise, à savoir, mentalité de connards, de raclures, de jeunes en voie de perdition tout comme notre ami à l'avatar du trés célèbre pédobear. Anglicismes à outrance totalement stupide, questionnaire de merde ne reflétant en aucun cas les capacités du joueur étant donné que Warhammer n'est pas sorti !
M'enfin comme on dit faut avoir joué à daoc t4c et l'reste pour pouvoir avoir la CHANCE de fouler le pied de votre MAGNIFIQUE guilde qui semble RESPECTER énormément les personnes qui se cassent le cul à postuler.
L'arrogance dont la plupart de vos décérébrés de membres font, à outrance, quasiment à chacune de leur intervention minable, cette arrogance propre aux guildes qui se voient déjà en haut du podium et qui pètent plus haut de leur cul, c'est ce qui me motivé à postuler ici!
En effet, qui ne voudrait pas faire partie de ceux qui marchent sur les autres? Ceux qui aiment qu'on leur reluise la queue? Pour ça que j'suis là, pour rentrer dans le cercle trés fermé, ma foi trés select, des peignes-culs!
En dehors de ça, concernant ma présence, c'est quotidien! de 19h00 à 3h00 voir plus si nécéssaire! Je joue aussi pour la victoire ( et non pas la win, comme on dit débilement comme tout joueur CS lambda à tendance nobrain comme vous dites. ). Je suis stable bla bla tout le toutim ( comme si j'allais m'emmerder à postuler chez vous et me barrer aussi sec ).
J'ai pas d'temps à perdre, donc j'attends la réponse de pied ferme, je vais pas me faire chier à attendre qu'un de vos connards d'officier se bouge son cul plein d'merde, le clavier débordant de foutre lors de ses émois solitaires de la veille.
Par contre, si y'en a qui veulent savoir de quel côté je serais, du vôtre, et bien évidemment une classe de corps-à-corps!
Je n'baisse pas culotte et j'éspère que vous me testerez lorsque warhammer bêta sortira mes amis!
Sinon en dehors de ça mes bons cons jolis, je suis ancien administrateur d'un réseau IRC et ancien newsers ( comme on dit, les anglicismes domineront le monde ! ) d'un site dédié à la sécurité informatique.
Etant donné que je suis aujourd'hui une âme charitable, j'accèpte de me soumettre à votre questionnaires stupide ne visant qu'a faire passer votre interlocuteur pour un débile impudent.
Savez vous BH ?
Qu'est c'que j'en sais?
Vous aimez manger épicé ?
Qui n'aime pas?
Quels sont vos livres préférés ?
Je ne lis plus ça fait belle lurette!
Avez vous déjà matté du pr0n sur internet ?
Question conne réponse conne !
Quel est votre parfum ?
Pas besoin!
Un talent artistique ?
Aucun!
Votre boisson préférée ?
de l'eau !
Combien de langues parlez vous ? lesquelles ?
Anglais, mais j'ai quelques notions de français, qui sont, ma foi, trés aléatoires
La couleure que vous portez le plus ?
le noir!.
Pratiquez vous un/des sport(s) ?
J'en pratiquais il y'a de ça quelques années mais maintenant non !!!
Vous êtes plutôt piwo ou chuj ?
Moi français, toi comprendre?
Votre avis sur le fameux ROFLCOPTER ?
Totalement stupide, je suis pas sur 4chan mais sur une guilde qui vise loin ou bien un domaine à blaireau ressassant tout le temps les mêmes âneries au goût des modes qui passent?
Selon vous, quelle espèce domine le monde ?
Celle qui rempli ce questionnaire stupide actuellement!
J'éspère avoir fait pencher la balance en ma faveur!! Comme j'lai mentionné plus haut pas mon genre de baisser culotte pour satisfaire je ne sais quel égo surdimensionné
C'est pas un taunt comme la moitié des noeuds qui le croiront, c'est mon apply, personnelle j'en convient ! Même si je ne suis pas conventionnel pour un sou, si elle ne vous plaît pas, je vous merde.
Etant donné que le respect n'est pas de mise ici, acceptez le fait que je vous encule par tous les trous, et bien évidemment, à sec!
Bise sur la truffe mes bons.
Par contre j'vous préviens, la première sous-merde qui ramène son cul ici en déblatérant des âneries, il peut courir pour avoir une de mes réponses, j'accepte de discuter, les "chiens" ne sont pas admis sur cette apply, seul le maître des lieux aura droit de réponse.
J'éspère, bande de merdes infâmes, que ma candidature vous à plue, si ce n'est pas le cas! Je m'en cogne la bite sur la table! En éspérant avoir été compris, dans mon language d'un soutenu à faire pâlir jean d'ormesson. |
|
Back to top |
|
 |
Luniz` ghetto chopper

|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:28 pm Post subject: |
|
|
/perf #rage _________________ This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home. |
|
Back to top |
|
 |
elend Dinogod

Joined: 11 Feb 2005 Posts: 758 Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:36 pm Post subject: |
|
|
Tout ça pour se faire remarquer. |
|
Back to top |
|
 |
Ad Dinogod

Joined: 29 Apr 2007 Posts: 531 Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:37 pm Post subject: |
|
|
MERCI DE MAVOIR CITER GRO TER TRO 1 GOSSBO
En vrai t'aurais pu faire un truc marrant , c'est nul là
Sinon tes réponses on s'en branle , comme de ta vie de merde , un mec qui s'est fait jeté et qui RAGE ,OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN       .
ADIEU :'( |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:37 pm Post subject: |
|
|
J'memmerde à faire un post, censé, concis, avec des mots accessibles à tous, et c'est tout ce que tu trouves à me répondre?
C'est dingue quand même à quoi bon rédiger brèvement un texte, si t'es même pas foutu de me répondre si mon apply est correcte où non..
Ca choque tant que ça qu'une apply soit différente des autres?
Alors soit bon, décolle-toi les doigts du cul, utilise-les autrement que comme brosse à reluire, et réponds. |
|
Back to top |
|
 |
elend Dinogod

|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:38 pm Post subject: |
|
|
C'est bon ta gueule. |
|
Back to top |
|
 |
Ad Dinogod

|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:39 pm Post subject: |
|
|
Mes doigts sont dans le cul de ta mère , si je les enleve elle va rager comme toi PUTAIN , pense a elle quoi |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:40 pm Post subject: |
|
|
Boarf, c'est nul, pris à leur propre jeu!
Vous trouvez quelqu'un qui a du répondant et vous vous réfugiez, mais où est cette fougue merdique, qui, à l'accoutumée, vous anime, comme je l'ai souligné plus haut! J'attends une réponse! J'ai pas que ça à foutre, tout comme vous, j'aime me faire reluire, alors mettez-y du votre sinon ce n'est pas trés jouissif... MERDE A LA FIN!
Bon ben j'vois que le gm l'a moins grande que d'habitude
On va prendre ça sur le coup d'la fatigue.
Bisou sur la truffe et sois pas trop sûr de toi. |
|
Back to top |
|
 |
elend Dinogod

|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:42 pm Post subject: |
|
|
Bah c'est tellement ez qu'on a pas vraiment besoin d'y mettre du notre TAVU. |
|
Back to top |
|
 |
Luniz` ghetto chopper

|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:44 pm Post subject: |
|
|
T'as pas évoqué plus long que ça au gm, mais pleures pas copainx, tu brilles quand même dans les yeux de ta maman. _________________ This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home. |
|
Back to top |
|
 |
Ad Dinogod

|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:46 pm Post subject: |
|
|
Des larmes de cum après mon passage sa m@m@n |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:46 pm Post subject: |
|
|
C'est bien c'que j'dis, aucune répartie, bref, de la merde comme on en est si souvent habitués, d'habitude ta grande gueule légendaire à du répondant mais là..
Ben tu t'écrase, sors des phrases sans aucun rapport avec le contexte qui me semble évident pourtant, tu m'uses à force de me répéter, donc, ai-je une chance d'être accepté au sein de votre guilde majestueuse?
Car là mis à par t'authentifier pour faire acte de présence, et bredouiller 2/3 inepties qui n'ont d'égales que ta médiocrité, il n'y s'y passe pas grand chose
J'ten veux pas hein. |
|
Back to top |
|
 |
elend Dinogod

|
Posted: Sat Jun 16, 2007 10:48 pm Post subject: |
|
|
zzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
Back to top |
|
 |
Luniz` ghetto chopper

|
Posted: Sat Jun 16, 2007 11:03 pm Post subject: |
|
|
Répondre à quoi au fait ? t'es énervé pour une raison dont on se branle (racontes pas ta vie d'ailleurs, merci), à part ça je vois pas de questions dans ta sublime candidature.
Cela dit, si tu veux intégrer la guilde de tes idoles, va falloir faire comme tout le monde, c'est à dire baisser ta culotte pleine de caca et te soumettre au trial. _________________ This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home. |
|
Back to top |
|
 |
Will chuj licker poet
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 11:12 pm Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|