69Obsoleet69 69Obsoleet69
#dinopites
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mothinx [Refused]
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Mon Apr 30, 2007 8:22 pm    Post subject: Mothinx [Refused] Reply with quote

Vu que tu te fais à chaque fois delete pour une raison inconnue, je le fais pour toi :

Quote:
mothinx



Joined: 29 Apr 2007
Posts: 1

Posted: Mon Apr 30, 2007 6:50 pm Post subject: Mothinx

--------------------------------------------------------------------------------

Salut ! N'ayant pas d'autres alternatives que de remplir le petit formulaire de postulation, laissez moi me présenter:

Prénom: Julien
Nick: Mothinx
Age: 21
Pays/Ville: France, Lyonnais actuellement. Je suis en stage et en intérim tout l'été. Sinon je suis breton, pour le meilleur et pour le pire.
Taff: Dans les Télécoms et Réseaux
Msn: mothinx@hotmail.com

Expériences in game:

Je vais zapper ici tout mon passé sur Counter-Strike. Etant jeune, je n'ai pas réellement fait de competes. J'ai juste eu l'occasion de faire des lans où j'ai pu rencontrer des gens importants qui m'ont initié sur un autre jeu...

Quake 3. Le jeu qui restera pour moi un vrai challenge pour un gamer. Tu apprends les régles au bout de 2 min: un rocketlauncher, un clic et tu détruit tout. Mais il te faut toute une vie, ou presque, pour savoir y jouer. J'ai donc rencontré au cours de multiples lans CS les dénommés: Castro, Ostram et Silver. De gros gros joueurs Q3 bretons qui m'ont initié à ce jeu. Etant par chance dans la ville natale de c@stro, j'ai pu évoluer avec lui et m'entraîner avec lui en local très souvent. Amis quakeurs, il a une salle "Quad Damage" à lannion où il se fait un plaisir de fragger les nombreux touristes! On a monté une team pour délirer dans certaines lans locales, et il était rare que nous n'accedions pas au podium.

Je me suis malheureusement éloigné de la "Q3 breizh town" et j'ai commencé à découvrir les MMO. J'ai commencé Daoc à sa sortie, lorsque j'avais reçu un cd de GOA pour tester le tout premier MMO. Je ne vous cache pas que je n'ai pas de grand souvenirs. Je suis d'ailleurs un peu triste, car on m'a toujours dit que c'était le must have en terme de RvR et PvP. Bref, j'ai monté un petit ranger sur Brocéliande, et je n'ai réellement pas accroché du fait de mes études et du peu de temps que j'y ai consacré. Mea culpa Obsoleet, je n'ai pas un passé de Daocien !

Toujours autant accro à Q3, j'ai fait quelque championnats sur le net. Jusqu'à ce que je dérive sur les MMO. J'étais attiré par ce nouveau style, et fan d'univer fantasy/science fiction je me suis lancé dans StarWarsGalaxies. Comme un fou, j'ai commandé aux US le jeu, pour être un des premiers français a fouler l'univer persistant. J'ai crée du coté rebelle Moonrider, une terrible Bounty Hunter à forte réputation. Tout le monde engagé mes services pour tuer de véritables meutriers ( c'était un peu le rôle d'un chasseur de prime vous allez me dire). J'ai arrêté SWG à partir du moment où 3 jedis sont apparus. Le côté business de la chose m'a vite dégouté.

Et puis j'ai attendu comme beaucoup World of Warcraft. Et c'est sur ce jeu que j'ai le plus d'expérience. Beta européene, béta fr, stress test.... J'ai créé un rogue elfe pour son côté redoutable en Pvp tant qu'en Pve. L'univers de wow ne laisse pourtant pas de pitié. Ou tu fais du Pvp (qui était vraiment pourrie) ou du Pve et tu ramasse la gloire de toute une communauté (et tu poutres tout en pvp vu ton équipement). J'atterie donc sur le serveur Kael'Thas où j'integre Armada puis Lapins de la Lumiére (la premiere etant exclusivement Pve, l'autre redouté sur le serveur en Pvp à l'époque). Je crois que toutes les deux sont dissoutes à l'heure d'aujourd'hui. Peu importe, j'ai un ami qui me demande de migrer pour rejoindre sa guilde, dans les premiere Fr (LionHearts) sur le serveur Conseil des Ombres (Rp/pvp). Nous étions l'une des rares guildes fr a avoir tué plusieurs fois C'thun, un boss de fou en gros
. Et on commençais a vider naxxramas jusqu'à ce que l'addon pointe son nez, et de multiples départs en même temps. Beaucoup de peur pour cet addon (et ils avaient raison). On a donc dissout LH pour devenir Eden. Voulant créer une élite et se préparer à l'arrivée de l'addon. J'ai donc fait du pvp pendant plus de 3 mois. Et comme je vous le disai, il etait rare de perdre lorsque l'ont avait l'équipement et une équipe soudée en pvp. Nous sommes actuellement dans le top 10 fr, top 15 mondial mais notre guild master est parti, avec beaucoup de membres dégoutés. J'ai suivi le pas pour me reposer et attendre WAR, tout comme vous .

Motivations: Comment vous dire si je suis motivé ou pas ? Je pense que c'est clair, je n'ai pas envi de venir sur WAR pour être un casual. J'ai du temps à consacrer, je veus m'investir et faire partie d'une bonne équipe. Pourquoi pas la meilleure .

Des talents? J'aime faire de l'infographie pendant mes temps libres, je dessine pas mal et j'adore la photographie ! Sinon je suis apte à faire de multiples choses en informatique, petit geek que je suis.

Questionnaire:

Savez vous BH ?
BountyHunter ? Je l'ai été pendant pas mal de temps.

Vous aimez manger épicé ?
J'adore ça, à vrai dire j'ai vécu dans un pays épicé 4 ans de ma vie.

Quels sont vos livres préférés ?
La nuit des temps de Barjavel
La sage de l'épée de vérité - Terry Goodking +++++
Et pleins d'autres. Je bouquine pas mal

Avez vous déjà matté du pr0n sur internet ?
Je suis un homme, donc oué !

Quel est votre parfum ?
Body kouros

Un talent artistique ?
Le dessin

Votre boisson préférée ?
Coca et Malibu ananas avec bcp de glace pillée

Combien de langues parlez vous ? lesquelles ?
Anglais, espagnol

La couleure que vous portez le plus ?
J'aime varier en fringues

Pratiquez vous un/des sport(s) ?
Boxe française à haut niveau. Du surf pour me décontracter

Vous êtes plutôt piwo ou chuj ?
Aucuns des deux, je suis naru

Votre avis sur le fameux ROFLCOPTER ?
Ce jeux déchirer, surtout la musique.

Selon vous, quelle espèce domine le monde ?
Les fourmis. lire Werber pour ça



N'hésitez pas à me poser des questions, à m'ajouter sur msn. C'est vrai, je suis inconnu ici, et j'avoue que vous l'êtes aussi pour moi. N'hésitez surtout pas et merci de m'avoir lu.

_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.


Last edited by Luniz` on Wed Jan 02, 2008 1:21 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Ad
Dinogod


Joined: 29 Apr 2007
Posts: 531
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Mon Apr 30, 2007 8:34 pm    Post subject: Reply with quote

Il se fait delete , c'est une victime.
JE DIS NON
mais j'ai pas lu sa candid par contre.
Back to top
View user's profile Send private message
Inoxx



Joined: 26 Apr 2007
Posts: 13

PostPosted: Tue May 01, 2007 9:12 pm    Post subject: bah Reply with quote

j'aime pas les newbies fan de werber.
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Tue May 01, 2007 9:28 pm    Post subject: Reply with quote

inoxx il lit que tintin au congo
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Ad
Dinogod


Joined: 29 Apr 2007
Posts: 531
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Wed May 02, 2007 12:14 am    Post subject: Reply with quote

C'est beau le congo
Back to top
View user's profile Send private message
Inoxx



Joined: 26 Apr 2007
Posts: 13

PostPosted: Wed May 02, 2007 5:51 pm    Post subject: bah Reply with quote

ARATORN EST PASS2 PAR LA IMO
Back to top
View user's profile Send private message
Ad
Dinogod


Joined: 29 Apr 2007
Posts: 531
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Wed May 02, 2007 5:55 pm    Post subject: Reply with quote

=(((((((
Back to top
View user's profile Send private message
Will
chuj licker poet


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 202

PostPosted: Wed May 02, 2007 6:45 pm    Post subject: Reply with quote

Oppressed. *Elend says blah*
Back to top
View user's profile Send private message
ThefoX
le renqrd


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 297

PostPosted: Wed May 02, 2007 6:52 pm    Post subject: Reply with quote

ouais mais raconte pas ta vie
Back to top
View user's profile Send private message
Ad
Dinogod


Joined: 29 Apr 2007
Posts: 531
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Wed May 02, 2007 7:01 pm    Post subject: Reply with quote

et ferme ta race sale forain
Back to top
View user's profile Send private message
elend
Dinogod


Joined: 11 Feb 2005
Posts: 758
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Thu May 03, 2007 12:40 am    Post subject: Reply with quote

Will wrote:
Oppressed. *Elend says blah*


me quote pas enculé tg putain connard

duel ?
Back to top
View user's profile Send private message
mothinx



Joined: 30 Apr 2007
Posts: 1

PostPosted: Thu May 03, 2007 5:44 am    Post subject: Reply with quote

...
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Will
chuj licker poet


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 202

PostPosted: Thu May 03, 2007 2:04 pm    Post subject: Reply with quote

elend wrote:


me quote pas enculé tg putain connard


Doux comme un mouton. Sad :( Sad
Back to top
View user's profile Send private message
Mind`
Nettoyeur de piscine


Joined: 19 Feb 2007
Posts: 126

PostPosted: Thu May 03, 2007 3:13 pm    Post subject: Reply with quote

Faut se méfier du Squirrel enragé :c .
Back to top
View user's profile Send private message
Inoxx



Joined: 26 Apr 2007
Posts: 13

PostPosted: Thu May 03, 2007 4:29 pm    Post subject: bah Reply with quote

MAIS FERMEZ LA BANDE DENKULERS, STOP POURRIR LE POST DE LAUTRE LA, CA ME VNR PUTAIN SA RACE.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations: 27908