View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Luniz` ghetto chopper
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 12:23 am Post subject: Gamesday ce week-end. |
|
|
C'est confirmé, j'y serais présent avec Lyk et Will, si jamais ça vous branche de vous y rendre avec nous, que vous soyez de la guilde ou pas, manifestez vous sur ce thread.
On prendra probablement d'assault un endroit random pour bouffer/se bourrer la gueule en fin d'aprem/soirée, et qu'on trouvera probablement une autre activité très conne à faire dans le week-end, du style foutre le bordel dans la boutique à blastounet au parc astérix.
Ne me faites pas chier après coup parce que je vous ai pas attendu si vous ne vous manifestez pas sur ce thread, merci. _________________ This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home. |
|
Back to top |
|
|
Will chuj licker poet
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 12:25 pm Post subject: |
|
|
Ahah, Elend the peasant.
FiY: on ne pourra pas se procurer de billet d'entrée au Games Day; pour en obtenir un, il faut se diriger vers les boutiques Games Workshop. |
|
Back to top |
|
|
Lyk #1 medic
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:19 pm Post subject: |
|
|
oui ceux qui veulent venir faut acheter le billet à l'avance, si vous pouvez pas, demandez qu'on le fasse pour vous§ _________________ pureté > * |
|
Back to top |
|
|
Luniz` ghetto chopper
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:55 pm Post subject: |
|
|
Sacrément con par ailleurs. _________________ This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home. |
|
Back to top |
|
|
elend Dinogod
Joined: 11 Feb 2005 Posts: 758 Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:08 pm Post subject: |
|
|
Will wrote: |
FiY: on ne pourra pas se procurer de billet d'entrée au Games Day; pour en obtenir un, il faut se diriger vers les boutiques Games Workshop. |
FiY? for information your?
GG WILL |
|
Back to top |
|
|
Luniz` ghetto chopper
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:08 pm Post subject: |
|
|
For international youth !
OU UN TRUC DU GENRE@MAITRISE DE LA LANGUE ANGLAISE DE WILL _________________ This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home. |
|
Back to top |
|
|
elend Dinogod
Joined: 11 Feb 2005 Posts: 758 Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:09 pm Post subject: |
|
|
Fix it Yourself |
|
Back to top |
|
|
Will chuj licker poet
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 3:11 pm Post subject: |
|
|
FiY = For information (point) YMPORTANT; où le Y connote le very. c(-: |
|
Back to top |
|
|
flechouille G.I. Joe
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 4:37 pm Post subject: |
|
|
grande chance que je vienne mais a partir du samedi aprem ! _________________ La cigarette tue,
La pipe détend. |
|
Back to top |
|
|
Will chuj licker poet
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 3:36 pm Post subject: |
|
|
Pas de ticket d'entrée de mon côté, il y a eu rupture de stock. Donc soit je vais dans l'un de vos anu au passage du contrôle, soit je fraude moins finement, soit on verra. |
|
Back to top |
|
|
Mind` Nettoyeur de piscine
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 4:35 pm Post subject: |
|
|
Il y aura certainement des mecs qui souhaiteront revendre leur ticket à l'entrée.
Enfin j'imagine... , sinon good luck pour la première stratégie. |
|
Back to top |
|
|
Lyk #1 medic
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 7:01 pm Post subject: |
|
|
j'ai pris mes billets un peu au dernier moment itou (sauf que moi je les ai ) _________________ pureté > * |
|
Back to top |
|
|
misgrim
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 8:36 am Post subject: |
|
|
Alors c etait bien ? |
|
Back to top |
|
|
Will chuj licker poet
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 11:36 am Post subject: |
|
|
Samedi, on est allé au parc astérix avec Luniz, son frère, Lyk et moi. Il y avait une queue assez conséquente pour chaque attraction, qui a cassé un peu l'engouement mais, à part une exception, ça vallait généralement le coup.
Notre préférée, "Goudurixx", m'aurait presque déboité le cou. "La trace du hoora" a provoqué une situation en flag avec Lyk et moi-même, photo à l'appui. On a vu une meuf mais tellement belle et hautement bonne qu'aucun de nous quatre n'a tenté une approche. Mais quand je dis tellement, c'était inimaginable: italienne de taille moyenne aux yeux bleus aux formes adéquates, qui arrêtait pas de me matter indeed.
On a voulu trouvé Blastounet, qui travaille au parc, mais il était pas là. Heuresement pour lui dirons-nous, enfin pour sa boutique.
Dimanche, on s'est retrouvé au même endroit que samedi, à savoir le quai du RER B, voie 43. Sans le frère de Luniz cette fois.
On a bouffé au Mac Do(h) sur la terrasse, on y est resté deux bonnes heures ma foi.
Après on a rejoint le stade de France. On y est resté jusqu'à que ça ferme. La demo (vieille de pas mal de mois imo) est molle. On a attendu ~3/4 d'heure pour jouer ~15 mn. On a squatté le rang des orcs, qui était weaker que les nains. Bon, aucune intensité ressenti lors des fights, c'est le gros point noir. Ca reste une demo et son contexte mais c'était tellement peu stressant que ce fait n'y est pour presque rien. On a recu des pins et des t-shirts W.A.R. et une figurine.
Enfin, on a squatté un canapé et on a parlé pour ensuite, vers 18h, après avoir repris le RER B, se barrer chacun de notre côté.
Tout ça pour dire que, de mon point de vue, pour une première rencontre, c'était bien. ET SEXUAL, HEIN LYK
VOILA |
|
Back to top |
|
|
Luniz` ghetto chopper
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 12:59 pm Post subject: |
|
|
Quote: | On a vu une meuf mais tellement belle et hautement bonne qu'aucun de nous quatre n'a tenté une approche. Mais quand je dis tellement, c'était inimaginable: italienne de taille moyenne aux yeux bleus aux formes adéquates, qui arrêtait pas de me matter indeed.
|
T'as pas remarqué son mec ? :l
Photos des 6 hamburgers de Will (qui doit pesé 30kg tout mouillé) et du gay act Lyk/Will@bite-à-cul à venir sinon ! _________________ This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home. |
|
Back to top |
|
|
|