|
69Obsoleet69 #dinopites
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Milo
|
Posted: Fri Mar 02, 2007 6:27 pm Post subject: Milo [Refused] |
|
|
Plop,
-Présentation :
Prénom : Hervé
Nick : Milo
Pays : France
Ville : Tourlaville ( à côté de cherbourg dans la manche ;o )
Taff : Etudient
Adresse msn valide : rv_carron@hotmail.com
-Disponibilités :
-Après-midi : 17/18h ->19h30 Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi , Samedi : 14h30->18h , dimanche : Dispo toute l'aprem
-Soirs : +ou- 20h->00h00 Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Dimanche ( Samedi & Vendredi indispo sauf exceptions )
Ceci en période de cours , les vacances c'est trop variables pour être réellement exprimé ( Si je part voir de la famille ou pas , ou si je rentre quelques soirs en "mauvaise état" )
-Passé/Expérience dans les jeux online :
J'ai tout d'abord commencé par CS ( level low+ :< ) ( counter-strike ne pas confondre avec l'autre genre de cs xP ) , ensuite un peu de diablo2 ( Bowazone/Assa spé trap level + ou - 80 [mon account a expiré donc maintenant assa spé trap level +ou- 70 :< ] ) , ensuite World of Warcraft est sortie , étant un peu attiré pour voir ce qu'était un mmo je me suis lancé j'ai monté d'abord un gnome mage level 58 puis étant lassé des "kikoolawl" de Ner'zhul j'ai reroll Rogue undead sur Kael'thas de là je me suis mit au pve étant donné que le pvp de wow était un peu merdique ,
j'ai parcourut plusieurs guilde avec l'une d'elle j'ai migré sur Eldre'thalas mais je suis retourné sur Kael'thas rejoindre des "kikoopotes" irl, ( Si j'ai parcourut plusieurs guilde c'est a cause des disbands ou alors j'en suis partit car nous avions pas les même ambitions [ A savoir les miennes toujours aller a fond dans ce que je fait ] , exemple mon avant dernière guilde j'étais arrivé Class Leader et l'on ma demandé de recruter du monde sans expérience et sans stuff pour aller faire du end game ... )
Etant revenu sur Kael'thas j'ai voulu continuer le pve , j'ai donc rejoins Tenebrae ( 1st fr horde sur l'avancée Naxxramas [ Dernière instance à 40 avant l'extension ] ) , BC étant sortit nous n'avions pas réussi a finir Naxxramas a cause d'un pré-patch avant l'extension qui a modifié les encounter ( réapprendre tout les fights 1 mois avant l'extension était assez drôle de la part de blizzard ;D ) , avec l'arrivée de Burning Crusade ( l'extension ) j'ai arrêté le pve comme pas mal de Tenebrae après nos premier "kills" sur les instances a 10 et 25 devant remplacer les instances à 40 , le pve était devenu ridicule et le pvp l'était dejà depuis un moment donc j'ai tout arrêté.
-Motivations pour rejoindre la guilde :
J'ai toujours adoré jouer contre des joueurs , sur WoW le pvp n'était pas passionnant mais je savais tout de même jouer ma classe
De plus je vais sur Warhammer pour pvp mais de préférence à haut niveau et donc le "playing to win" me va très bien
Talents secondaire : Aucun réel talent ( un peu touche à tout mais toujours au niveau "newb" ;D )
- Quizz
Savez vous BH ?
Peut-être, si je savais ce que c'est je pourrai peut-être répondre ;P
Vous aimez manger épicé ?
En général oui , d'ailleurs je suis d'accord avec Spiritz les fajitas c'est délicieux §
Quels sont vos livres préférés ?
J'aime pas vraiment lire malheureusement
Avez vous déjà matté du pr0n sur internet ?
Comme toute personne masculine ayant internet "entre les mains" ( ne voyez pas par là un autre sens que celui du figuré ;D )
Quel est votre parfum ?
Adidas Team force ( encore un point avec Spiritz ;o ) & sinon Axe pulse
Un talent artistique ?
Toute les cigarettes que je roule sont parfaite mais vu que la perfection n'existe pas je préfère les fumer pour ne pas révolutionner le monde.
Votre boisson préférée ?
Whiskey ( avant Vodka mais j'ai eu un mauvais souvenir donc )
Combien de langues parlez vous ? lesquelles ?
Français ( me semble pas vraiment sûr ) , Anglais ( j'arrive a comprendre l'écrit aussi a m'exprimer mais j'ai un accent de merde ) , j'ai fait de l'espagnol mais j'ai vite arreté ( 2ans uniquement ) donc j'ai quelques bases mais sans plus.
La couleure que vous portez le plus ?
Bleu délavé ( Baggys ftw )
Pratiquez vous un/des sport(s) ?
En cours , oui , en dehors si on peut dire que le caps est une forme de sport , oui sinon bah non :<
Vous êtes plutôt piwo ou chuj ?
Là je sèche un peu faudra m'expliquer sinon ca va me rendre aigri :<
mais vu qu'il faut choisir je dirai le piwo ;o
Votre avis sur le fameux ROFLCOPTER ?
Entendu parlé mais j'y ai jamais joué :<
Selon vous, quelle espèce domine le monde ?
C'est une très bonne question , si l'espèce humaine ne serai pas aussi conne je la citerai , alors je dirai les oiseaux parce qu'ils sont vraiment libre ( ou presque ;D )
Je suis ouvert à toute autres questions , sur ce je vous laisse et désolé pour le "pâté" ;D |
|
Back to top |
|
 |
Luniz` ghetto chopper

|
Posted: Fri Mar 02, 2007 6:53 pm Post subject: |
|
|
Pas besoin de t'excuser pour le paté, c'est le but du thread.
Je te contacte ce soir ou demain voir comment on va te tester. _________________ This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home. |
|
Back to top |
|
 |
Milo
|
Posted: Fri Mar 02, 2007 7:45 pm Post subject: |
|
|
Aucun problèmes , je serai dispo toute la soirée et demain toute l'après-midi. ( oui, le matin je me repose § ) |
|
Back to top |
|
 |
Mind` Nettoyeur de piscine
|
Posted: Fri Mar 02, 2007 7:51 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Mangez vous épicé ?
En général oui , d'ailleurs je suis d'accord avec Spiritz les fajitas c'est délicieux §
Votre parfum?
Adidas Team force ( encore un point avec Spiritz ;o ) & sinon Axe pulse |
Continues tu es sur la bonne voie :> .
Quote: | Vous êtes plutôt piwo ou chuj ?
Là je sèche un peu faudra m'expliquer sinon ca va me rendre aigri :<
mais vu qu'il faut choisir je dirai le piwo ;o |
Je serais toi j'aurais pri chuj, mais bon le goût est pas le même... :/ |
|
Back to top |
|
 |
Milo
|
Posted: Sat Mar 03, 2007 6:19 pm Post subject: |
|
|
Au cas où j'ai toujours mon compte WoW ( je l'ai donné a mon meilleur ami quand j'ai arreté ) ou CS à disposition :p
Quote: | Continues tu es sur la bonne voie :> . |
J'en mange ce soir en plus ;O |
|
Back to top |
|
 |
Luniz` ghetto chopper

|
Posted: Sun Mar 25, 2007 2:30 pm Post subject: |
|
|
Comme on a pu en discuter, on laisse le test en stand by vu que pour le moment on a pas pu vraiment tester sérieusement, du fait que apprendre daoc d'un coup serait unfair pour toi et que tu ne possédes pas gw non plus.
Le manque d'expérience en mmo pvp était assez handicapant à la base, mais ton sens de l'adaptation et ta motivation sur shard font que j'ai quand même garder une impression positive de l'épisode.
Donc pour le moment, ça va être "refusé" bien que ce soit pas le bon mot.
On procédera à un trial sur piéce@WAR si tu le désires toujours une fois le jeu sorti.
Bref, cya à la release j'espére.  _________________ This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home. |
|
Back to top |
|
 |
elend Dinogod

Joined: 11 Feb 2005 Posts: 758 Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 3:00 pm Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|