69Obsoleet69 69Obsoleet69
#dinopites
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Blastounet [Refused]
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG
View previous topic :: View next topic  
Author Message
sCope
Captain Obvious saves the day.


Joined: 11 Mar 2007
Posts: 143
Location: PariS

PostPosted: Mon Mar 12, 2007 4:17 pm    Post subject: Blastounet [Refused] Reply with quote

Bonjour à vous tous.
Donc je vais expliquer un peu mon cas avant de remplire le questionnaire, donc j'avais une guilde pour le projet WaR, je viens de la quitter pour pouvoir poster ici, donc pour moi c'est du quite ou double, soit à l'arriver je me retrouve sans guilde, ou bien chez vous (chose que j'espère).

Pourquoi avoir quitter ma guilde ? Je sais ce que Obsoleet vaut, car j'étais sur Broc/Hib pendant un petit moment, et j'avais déjà jouer avec Luniz (en groupe pick up) et d'autres personnes.

Vous allez me dire que je suis instable comme je viens de quitter ma guilde pour venir ici, que je change toujours ?! Si je peux donner une preuve de ma stabilite je vais vous la donnez, par exemple sur Broc/Hib j'y suis rester un petit moment et j'ai fais que deux guildes (Tempest et Disciples de Thanatos), donc c'est pas enorme. Et encore, si j'avais pu rester Tempest pendant toute mon aventure je l'aurais fait, mais j'ai preferer les quiter pour le bien de la guilde (je suis pas egoïste), en tout cas je ne regrette vraiment pas mon aventure avec les Disciples de Thanatos.

-Présentation :

Prénom : Meïdy
Nick : sCope ou Blastounet
Age : 20 (22/11/86)
Pays : France
Ville : Senlis (Je met 30mins en voiture pour aller à Paris)
Taff : Pour le moment pas de travail. Je reprend en Septembre.
Adresse msn valide : pgm_scope@hotmail.com

-Disponibilités :

-Après-midi : En semaine j'aurais cours, donc le Samedi/Dimanche apreme je serai dispo sans problème.

-Soirs : Lundi - Jeudi, Après manger, soit 20h-01. Et le week-end (Vendredi et Samedi soir) si je fais comme à DAoC c'est genre 20h-04/05h.


-Passé/Expérience dans les jeux online :

Alors j'ai commencer les jeux online sur Starcraft et Warcraft (le 1er) je devais avoir ... 11-12ans à peine si mes souvenirs son bon.
Ensuite je suis passer sur Quake et Counter. Quake j'y jouais pour le fun tandis que Counter pour GAGNER, pour faire des résultats. Je joue toujours à Counter d'ailleur, j'ai repris en attendant WaR. Pour ceux qui concerne mon niveaux à Counter j'ai été maGma pour ceux qui connaisance (ex team Top15 Fr) !

Mais un ami qui jouait à Counter m'a fait découvrir DAoC (et le monde des MMORPG), c'est donc là que je l'ai suivi pour une aventure sur DAoC, je ne m'attendais pas du tout à rester autant de temps sur un MMORPG, je ne partait pas dans l'optique de jouer à DAoC en mode "Hardcore" ... mais se fut le cas lol :p Donc sur DAoC au début j'ai fais un peu toutes les classes, pour voir un peu à quoi sa ressembler, surtout que DAoC c'était mon 1er MMORPG. Donc après avoir tester plusieurs classes j'ai craquer sur les mages, j'ai donc fais un Eldritch (Blastounet). Comme le jeux commencer à être prenant je me suis dit, il me faut une guilde avec d el'ambition, avec des joueurs vraiment bons ... j'ai donc postuler chez "Tempest" mais à ce moment là "Tempest" ne recruter pas, mais pour moi ça n'était pas le soucis, quand je veux quelque chose je fais tous pour l'avoir, je groupe donc tous le sjours avec eux pendant plus d'un mois ... et un jour un petite fenetre s'ouvre " Milly vous invite à rejoindre < Tempest > " ... puis là ce fut la joie ... limite l'erection Very Happy ... et j'ai donc continuer mon aventure sur DAoC avec les Tempest pendant un bon moment ... jusqu'au jour ou j'avais refuser de PL le rerool d'un mec (car j'étais déjà en train de PL 2amis à moi et l'exp avancer pas trop), il s'est enerver, il l'a mal pris ... du coup je me suis enerver aussi ... puis sa a mal fini ... Je suis donc parti de la guilde, car je senter que je "gener" certains membres, et j'ai donc rejoins les "Disciples de Thanatos" et j'ai donc fini mon aventure avec eux (j'ai quitter le monde de DAoC peux de temps après ToA) J'avais donc Blastounet Eldritch 8Lx et Yodaz Druide 7Lx.
En parallele j'ai fais aussi un Theur sur Alb/Broc, j'était donc guilder chez les "Dragons Slayer" mon pseudo était Justkill et il était 6Lx.

Quand j'ai appris que les serveurs classiques allaient ouvrire j'ai donc fais un come back sur DAoC, avec quelques personnes qui étaient chez les Thanatos (dont Brasdacier), on a donc fait la guilde "Koby Venger" mais comme vous le savez, les serveurs classique n'ont pas fait long feu.

Après DAoC je suis donc aller sur W.. erf j'arrive pas à le dire Very Happy aller je vais réussir .. WoW ... !! Mais bon je vais pas m'attarder sur le sujet, j'ai fais un Prête niveau 60 rang 8/14 sur le serveur Kael Thas/H2 ... mon pseudo c'était Lemanouche j'ai arretter WoW il y a un bon moment. Les causes vous vous en douterez tous ... le PvP ... vraiment nul.


-Motivations pour rejoindre la guilde :

Je recherche donc une guilde qui a de l'ambition, qui veut aller de l'avant, avec des bons joueurs. Je veux jouer avec des personnes qui veulent jouer pour gagner et qui optimises leur perso au maximum.
J'adore les combats quand nous sommes en infériorité, par exemple à DAoC 1fg vs 3fg ... sa donne du piment, c'est dur et j'aime ça, surtout quand on gagne le combat, on a une certaine satisfaction d'avoir gagner en infériorité.
Et si j'ai choisi Obsoleet c'est que je sais que vous êtes comme ça.


Talents secondaire : Je me suis mis à la composition sur Fruity Loops ... Sinon j'adore le graphisme (natures mortes plus particulièrement).

- Quizz

Savez vous BH ?
? Sad

Vous aimez manger épicé ?
Ah ouai, un bon couscous avec de la harissa ... rholala .. sa y est j'en ai envie ...

Quels sont vos livres préférés ?
Joeystarr - Mauvaise Réputation
L'Herbe Bleue

Avez vous déjà matté du pr0n sur internet ?
Ouai, et si vous voulez en savoir plus je pourrais vous donnez les details Very Happy

Quel est votre parfum ?
Givenchi - Gentleman
Yves st Laurent - M7

Un talent artistique ?
Ouai ! le graphisme !

Votre boisson préférée ?
cOca cOla !!! hummmmmmmmmmm

Combien de langues parlez vous ? lesquelles ?
Français ! et l'Anglais j'arrive à me demerder, mais je ne le parle pas courament ... loin de là Smile

La couleure que vous portez le plus ?
rOse

Pratiquez vous un/des sport(s) ?
heuu ... du Tennis de temps en temps l'été ... mais voilà pas plus que ça :p

Vous êtes plutôt piwo ou chuj ?
choix vraiment dûr ... aller je me lance ... chuj !!!

Votre avis sur le fameux ROFLCOPTER ?
Mouai ... sa détend on va dire Smile

Selon vous, quelle espèce domine le monde ?
l'argent -_- (l'espèce quoi :p ) bref passons ... Very Happy

déjà fini ? Sad sniffff
Bah si vous avez d'autres questions ou autre ... n'hesitez pas Smile
Back to top
View user's profile Send private message
Will
chuj licker poet


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 202

PostPosted: Mon Mar 12, 2007 5:25 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour.

D'après ce que j'ai pu constater, c'est la seconde fois que tu quittes une guilde et non la première en un court laps de temps et ce pendant l'attente de W.A.R. Si je me souviens bien, les deux guildes concernées sont, dans l'ordre : Gods of War; Sang Noir.

C'est un simple eclaircissement ou recherche d'éclaircissement sans incitation de conclusion. Razz


Last edited by Will on Mon Mar 12, 2007 5:47 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
sCope
Captain Obvious saves the day.


Joined: 11 Mar 2007
Posts: 143
Location: PariS

PostPosted: Mon Mar 12, 2007 5:30 pm    Post subject: Reply with quote

GoW à l'origine n'avait pas comme projet de devenir une "usine" ... Quand Bibee ma recruter je devais être le seul membre à aller les rejoindre, le reste du recrutement aller se faire Ingame à la sorti de WaR. Au final ils sont déjà 50 ... désolé mais je pense que tu aurais fait pareil, est-ce que je me trompe ? Smile

Et ce n'est pas un court l'aps de temps, il s'est passer des mois, entre temps j'ai aider Venum à "lancer" sa guilde ... je l'ai aider pour plusieurs choses comme par exemples faire des tutoriaux pou rles membres de la guildes qui ne savent pas utiliser un logiciel précis, comme mIRC. J'ai aussi cré le chan IRC pour Venum.
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Mon Mar 12, 2007 6:44 pm    Post subject: Reply with quote

Je comprend très bien ta démarche pour gow, j'aurais eu la même réaction en effet.

Concernant sn, je peux comprendre aussi, mais va falloir me montrer que t'es pas une girouette, les applies sont plutôt longues et parfois déroutantes, ça a pu faire déchanter certains comme tu pourras le constater sur cette section du forum, je serais attentif à comment tu évolues à ce niveau là.

Ton thread est plutôt positif sinon.
T'as également l'avantage (ou désavantage) d'avoir pas mal de connaissances en commun avec moi, si bien que je peux avoir pas mal d'avis à ton sujet si je le désire.
J'écoute assez peu les "on dit" mais ça rentre quand même faiblement en compte dans mon verdict.

Une seule question me vient en faites : tu fais parti des joueurs que j'ai vu pendant un bon laps de temps comme actif, présent en rvr, et pourtant tu as un rank relativement moyen, à vrai dire je te pensais 9L ou 10L.
Selon toi, c'est du à quoi ?
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Mon Mar 12, 2007 6:46 pm    Post subject: Reply with quote

Ah oui, j'ai failli oublier, tu dis faire du graphisme, c'est toi qui a réalisé celui du site sn ? que ça me donne une idée.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
sCope
Captain Obvious saves the day.


Joined: 11 Mar 2007
Posts: 143
Location: PariS

PostPosted: Mon Mar 12, 2007 7:26 pm    Post subject: Reply with quote

Re tlm Smile donc je vais répondre à tes questions Luniz.

Déjà comme preuve que je peux attendre avant d'être GUildé tu as l'exemple de Tempest, j'ai attendu plus d'un mois avant d'avoir une réponse, sans être sûr d'être pris en plus, car à l'époque je ne connaisais personne et DAoC fut ma 1ere expérience dan sles MMORPG, donc je m'attendais à un avis plutôt défavorable, je pense que toi aussi à ma place tu te serais plutôt attendu à un NON que un OUI.

En ce qui concerne mon rang, c'est "asser" simple, comme je l'ai dis plus haut DAoC fut ma première VRAIE expérience dans le domaine du MMORPG, donc je jouais en mode "hardcore" mais pas comme quelqu'un qui ai dans le domaine du MMORPG depuis dès années, donc forcement j'ai mis plus de temps à monté mon perso. De plus j'ai arretter à la sorti de ToA, pour moi ce fut le gros "bide" de Mythic, les arte + ml je pense que sa a gacher le RvR, donc j'ai stop. Mais il faaut quand même se rappeller qu'à l'époque être 8L c'était bien, même plutôt très bien, les rangs en montaient pas comme aujourd'hui.

Et en ce qui concerne le design non, je travail sur feuille Smile et non sur Photoshop. Mais je compte m'y mettre, surtout que en ce moment je "galère" un peu sur le PC, donc je pense que je vais m'occuper comme ça.

Voilà Smile si d'autres questions vous viennes à l'esprit n'hésitez pas.

Puis merci Luniz de me "soutenir" dans mes choix de guilde.

J'aurais juste un mot à rajouter, c'est que vous pouvez me faire confiance, et vous pourrez demander à n'importe qu'elle personne qui a jouer avec moi " Wushu, Florizzare, Jinrey, Joepopo, Mor, Brz, Keain, Rami, Kylowatt ... " je suis quelqu'un qui s'implique dans le projet. Et je suis un joueur qui écoute n'importe quel conseil ou critique (car je suis pas non plus le mec à faire aucune faute ni rien, je fais des erreurs, comme tous le monde, il suffit de me dire ce que je dois changer et je le fait)

Après c'est spur, tous ce que je dis là c'est des paroles, ca ne vous prouves rien et j'en suis concient.

BisoOx
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Mon Mar 12, 2007 9:17 pm    Post subject: Reply with quote

J'ignorais que t'avais stop à ToA, en effet un 8L à ce moment là c'est directement beaucoup plus raisonnable.

Tu fais pas la princesse en tout cas, c'est bien.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Acid
belgian joke.


Joined: 06 Oct 2004
Posts: 335
Location: Belgique

PostPosted: Mon Mar 12, 2007 10:01 pm    Post subject: Reply with quote

Blastounet wrote:

En ce qui concerne mon rang, c'est "asser" simple, comme je l'ai dis plus haut DAoC fut ma première VRAIE expérience dans le domaine du MMORPG, donc je jouais en mode "hardcore" mais pas comme quelqu'un qui ai dans le domaine du MMORPG depuis dès années, donc forcement j'ai mis plus de temps à monté mon perso.


Mode hardcore... c'est un grand mot ca encore! On voit de suite les gens qui ont pas joué sur Alb!!!
Sinon, c'était un Elfe ton Eld non? Si oui, ca me dit encore qqch Smile
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
elend
Dinogod


Joined: 11 Feb 2005
Posts: 758
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Mon Mar 12, 2007 10:03 pm    Post subject: Reply with quote

lury de mémoire
Back to top
View user's profile Send private message
sCope
Captain Obvious saves the day.


Joined: 11 Mar 2007
Posts: 143
Location: PariS

PostPosted: Mon Mar 12, 2007 10:27 pm    Post subject: Reply with quote

elend wrote:
lury de mémoire


C'est exact Lury !!! Very Happy
Ahah, c'est les plus joli ! tous le monde le sais -_- Embarassed Rolling Eyes
Back to top
View user's profile Send private message
Acid
belgian joke.


Joined: 06 Oct 2004
Posts: 335
Location: Belgique

PostPosted: Mon Mar 12, 2007 10:39 pm    Post subject: Reply with quote

Bon beh j'sais plus alors.... Rolling Eyes
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
sCope
Captain Obvious saves the day.


Joined: 11 Mar 2007
Posts: 143
Location: PariS

PostPosted: Mon Mar 12, 2007 11:50 pm    Post subject: Reply with quote

Acid wrote:
Blastounet wrote:

En ce qui concerne mon rang, c'est "asser" simple, comme je l'ai dis plus haut DAoC fut ma première VRAIE expérience dans le domaine du MMORPG, donc je jouais en mode "hardcore" mais pas comme quelqu'un qui ai dans le domaine du MMORPG depuis dès années, donc forcement j'ai mis plus de temps à monté mon perso.


Mode hardcore... c'est un grand mot ca encore! On voit de suite les gens qui ont pas joué sur Alb!!!
Sinon, c'était un Elfe ton Eld non? Si oui, ca me dit encore qqch Smile


Sisi j'ai jouais sur Alb Smile
Justkill Theur 6L chez les < Dragon Slayer > Smile
C'est vrai que c'était beaucoup plus dur à monter en RvR, mais beaucoup plus fun, moi j'aime bien quand c'est compliquer, si c'est trop simple je me fais chier Laughing Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
sCope
Captain Obvious saves the day.


Joined: 11 Mar 2007
Posts: 143
Location: PariS

PostPosted: Thu Mar 15, 2007 4:05 pm    Post subject: Reply with quote

Voilà, Quake 3 Telecharger et Installer :p
J'ai tester sa marche niquel, j'ai fais mes config et tout.
Prépare toi à prendre la sauce Luniz !!!!! Very Happy Embarassed Rolling Eyes
Back to top
View user's profile Send private message
Acid
belgian joke.


Joined: 06 Oct 2004
Posts: 335
Location: Belgique

PostPosted: Thu Mar 15, 2007 6:18 pm    Post subject: Reply with quote

Heureusement que je dois pas faire de test de Quake 3 moi... Rolling Eyes
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Will
chuj licker poet


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 202

PostPosted: Thu Mar 15, 2007 6:39 pm    Post subject: Reply with quote

Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
Page 1 of 8

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations: 27908