69Obsoleet69 69Obsoleet69
#dinopites
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hargonos [Refused]
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG
View previous topic :: View next topic  
Author Message
elend
Dinogod


Joined: 11 Feb 2005
Posts: 758
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Thu Mar 08, 2007 2:04 pm    Post subject: Reply with quote

hey acid, tu deviens quoi ?
Back to top
View user's profile Send private message
Hargonos
envy pwrd.


Joined: 03 Jan 2005
Posts: 271
Location: Ardennes belges

PostPosted: Thu Mar 08, 2007 2:12 pm    Post subject: Reply with quote

elend wrote:
Après on n'oblige personne à aimer le jeu, ça serait stupide.


Ha mais j'ai adoré ce jeu, pas trop longtemps vu que c'était entre ma période Q2 et CS... c'était pas folichon à part sur Q3DM7 et 17. Limite sur Q2 je serais plus relax vu que je devrais encore avoir un semblant de mes réflexes sur Q2DM1.
Mais là non ça me dit plus rien d'y jouer, le seul FPS auquel je me mettrai c'est Ennemy Territory mais ça sera plus dans un registre que j'affectionne... le MMO(fps) comme atm où je prends plaisir à jouer à BF2142.


@Acid: Hey salut vieux barbu ^^ Ha mais c'est fini le BGBot, j'excellais tellement dans ce rôle qu'on ma demandé de jouer full time ma FL pour redonner un peu de challenge au groupe Cool
Back to top
View user's profile Send private message
Acid
belgian joke.


Joined: 06 Oct 2004
Posts: 335
Location: Belgique

PostPosted: Thu Mar 08, 2007 2:31 pm    Post subject: Reply with quote

elend wrote:
hey acid, tu deviens quoi ?

Hey!
Bah je deviens... J'ai arrêté daoc pour de bon vers octobre, c'est pas l'envie qui me manquerai de rejouer (surtout que encore samedi Behemoth m'a proposé de rejoindre son groupe en fixe), mais atm je suis plus tourné vers l'irl, je tente de faire bouger les choses à ce niveau là principalement! Donc je suis forcement moins souvent occupé à jouer.

Sinon bah on se verra sur WAR sans aucun doute! Voir ce que donnera l'adaptation de ce super univers qui me passionnait il y a bien longtemps... Smile
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Hargonos
envy pwrd.


Joined: 03 Jan 2005
Posts: 271
Location: Ardennes belges

PostPosted: Thu Mar 08, 2007 4:44 pm    Post subject: Reply with quote

Acid wrote:

Sinon bah on se verra sur WAR sans aucun doute!


Sans doute? T'es inscrit comme membre pourtant sur le site Confused

Pour DAoC t'as bien fait de pas suivre le fixe sur Orca, ils ont déjà stop et en ont commencé une autre sur Mid/Broc Surprised
En tout cas moi chui pas mécontent de l'avoir stop avant la RS sur camlann Razz J'avais joué ton Sorc d'ailleurs un soir... j'ai bien suxé Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
Will
chuj licker poet


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 202

PostPosted: Thu Mar 08, 2007 5:14 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai récupéré ton adresse msn seulement hier soir, et je n'ai toujours pas eu l'opportunité de te rencontrer, en effet.
Sinon, d'après l'assistant-coach, c'était le 5 mars vers 21h. Mais il n'y avait rien de prévu, c'est clair. J'usais là d'un gentil petit taunt, c'est tout.

Donc ouais, effectivement je débute aussi. Et ça serait du gâchis que de ne pas jouer souvent contre puisque, comme l'a dit Elend, il est rare de voir des néophytes, qui plus est des néophytes qui persistent (face aux joueurs expérimentés). À moins qu'on n'apprécie vraiment pas le jeu, ces derniers auront compris que la dextérité requise en plus de la vitesse et les particularités de mouvements/l'apport des indices de Q3 nécessitant une awareness irréprochable surpassent de beaucoup les pré-requis nécessaires de la plupart des autres jeux (on notera que dans les mmorpg aussi, ces facteurs sont des nécessités).

Du coup, ça donne un gros bonus, ni plus ni moins. Celui qui joue bien à Q3 est capable plus que quiconque que d'être déjà, malgré un petit temps d'adaptation et l'expérience qui doit être accumulée, meilleur sur un autre jeu que celui qui est à un niveau égal dans l'avancement du jeu sans avoir jouer à Q3. Tout comme un cowboy qui fait du rodéo, s'il s'entraîne vs un taureau sur-dopé avec des couilles bien serrées grosses comme ça, contre une vache, c'est les doigts dans le zen (exemple da ouf, je sais).

Bref, outre le fait d'avoir la chance de pouvoir s'affronter sur un même pied d'égalité (supprimant le côté repoussant et l'obligation d'être très motivé), on aurait aussi la chance d'être davantange ... doués disons, sur W.A.R. que ceux n'ayant jamais touché et maîtrisé quelque peu Q3. Comme je l'ai dit, c'est certain qu'il faille aimer le jeu en lui-même, mais si c'est simplement le côté repoussant du déséquilibre qui te déplaît, le tour est joué apparemment. Wink

Ca reste mon avis toutefois, et en absolument aucun cas je ne blâme les non-initiés à Q3.

Hargonos wrote:
Duel prévu? Quel jour, à quelle heure? Tu as parlé lorsque je jouais? Tu t'es présenté en disant: "hey salut c'est Will"? On m'avait prévenu que tu t'entraînais déjà depuis quelques jours mais jamais on m'a parlé d'un duel ou quoi que ce soit... stop les hallus

Hargonos wrote:
En tout cas je vais pas m'acharner là dessus, ça me les brise déjà de me forcer à jouer pour essayer de démontrer qqchose qui n'a rien à voir avec un rpg sur un jeu auquel je ne jouerai plus juste après ce test.
Back to top
View user's profile Send private message
Acid
belgian joke.


Joined: 06 Oct 2004
Posts: 335
Location: Belgique

PostPosted: Thu Mar 08, 2007 6:59 pm    Post subject: Reply with quote

Hargonos wrote:
Acid wrote:

Sinon bah on se verra sur WAR sans aucun doute!


Sans doute? T'es inscrit comme membre pourtant sur le site Confused

Relis ma phrase... sans AUCUN doute!, pas sans doute! nuance!!!!!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Hargonos
envy pwrd.


Joined: 03 Jan 2005
Posts: 271
Location: Ardennes belges

PostPosted: Fri Mar 09, 2007 9:01 am    Post subject: Reply with quote

Will wrote:
BigHead


Je vois que tu as déjà le gros cou Will Rolling Eyes

Qu'est ce que tu veux que je te dise à part que j'en ai completement ràf de ton avis? Donc je vais pas te sortir un roman pcq j'ai pas la motivation de répondre aux conneries que tu m'as chiées so je vais être concis:

FTG stpliz merci.


C'est clair?



Bah ouais Acid, sans aucun doute qu'on ne jouera pas ensemble dommage Sad
Back to top
View user's profile Send private message
Ironik



Joined: 28 Feb 2007
Posts: 16

PostPosted: Fri Mar 09, 2007 9:28 am    Post subject: Reply with quote

STOP se prendre la tête pour de la merde, imaginons que vous soyez tous les deux pris pour la release au sein d'obsoleet, si vous commençais à vous prendre le choux dés maintenant, je me demande se que sa va être au sein de cc gu après de longue heure à débattre sur diverse sujet où tous le monde aura probablement un avis différent ou alors je suis un péon et j'ai pas compris votre tripe.


enfin bon moi je dit sa mais je dit rien ...


(sinon petite parenthése, possible d'ouvrir un topic pour cpma ? )
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Hargonos
envy pwrd.


Joined: 03 Jan 2005
Posts: 271
Location: Ardennes belges

PostPosted: Fri Mar 09, 2007 10:42 am    Post subject: Reply with quote

Ironik wrote:
ou alors je suis un péon et j'ai pas compris votre tripe.


Non non ce n'était pas ironik.


LOL
Back to top
View user's profile Send private message
elend
Dinogod


Joined: 11 Feb 2005
Posts: 758
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Fri Mar 09, 2007 12:39 pm    Post subject: Reply with quote

Les histoires comme ça réglez les sur MSN franchement. Je vois pas trop ce que ça fout ici, si vous voulez duel vous réglez ça en privé, ça me parait logique.
Back to top
View user's profile Send private message
Mind`
Nettoyeur de piscine


Joined: 19 Feb 2007
Posts: 126

PostPosted: Fri Mar 09, 2007 2:20 pm    Post subject: Reply with quote

Comme disent nos amis de JoL ( OLOL ) :
" Je plussoie."
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Fri Mar 09, 2007 6:28 pm    Post subject: Reply with quote

Ah du e-drama, ça faisait longtemps.

Donc pour répondre aux quelques intérrogations :

- Le rapport fps/rpg ? aucun en soit, c'est avant tout une manière d'évaluer les reflexes généraux, puis dans ton cas au passage de voir ton adaptation à une situation nouvelle et la motivation générale à le faire.

- Un test DAoC, il y en aura, je n'ai jamais dis le contraire, chaque choses en son temps.

Quant à tes réactions hargo, je retrouve un peu le mec qui ma saoulé à l'époque pour son recrut daoc, ça manque un peu de maturité comme comportement.
Je pense pas que t'ai de bonnes raisons de t'enflammer ni de manquer de respect à qui que ce soit étant donné que personne ne t'agresses, mais alors vraiment pas. A moins que j'ai manqué un chapitre, une discu privée ou je ne sais trop quoi encore.

Je t'invite à argumenter plutôt que de rembarrer, il prend la peine de developper, tu peux aussi.

Quote:
(sinon petite parenthése, possible d'ouvrir un topic pour cpma ? )


Oui ouvres en un si t'as besoin.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Hargonos
envy pwrd.


Joined: 03 Jan 2005
Posts: 271
Location: Ardennes belges

PostPosted: Sat Mar 10, 2007 2:20 am    Post subject: Reply with quote

Le seul cul que je lèche, c'est celui de ma femme. Idea

Prend l'enchanteur d'Ozur stpliz Luniz Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Sat Mar 10, 2007 2:25 pm    Post subject: Reply with quote

Mieux, tu va me frapser des footages.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Hargonos
envy pwrd.


Joined: 03 Jan 2005
Posts: 271
Location: Ardennes belges

PostPosted: Sat Mar 10, 2007 2:58 pm    Post subject: Reply with quote

Après mûres réflexions, je retire ma candidature.


Je voulais un peu éttayer le pourquoi du comment mais ça risque de chauffer dans les chaumières Arrow



Bonne route à vous dans cette aventure.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 3 of 4

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations: 27908