69Obsoleet69 69Obsoleet69
#dinopites
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AZr [Refused]

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG
View previous topic :: View next topic  
Author Message
AZr



Joined: 19 Feb 2007
Posts: 3

PostPosted: Tue Feb 20, 2007 2:39 am    Post subject: AZr [Refused] Reply with quote

Je retire ma candidature, on a le plaisir de gagner en commun mais peut être pas plus.

J'accroche à l'idée d'une guilde efficace, ceci dit la forme me refroidit quelque peu et autant je suis chaud pour faire le last à l'occase sur gw, qu'au railgun ca risque d'etre beaucoup moins frais. :]

Me tester pourquoi pas, mais si t'as seulement 30mn (luniz), d'ici WAR pour savoir ce que jsais faire ca risque d'être un peu juste pour pouvoir juger.

Bref, on se croisera surement sur WAR, jprefere choisir ma friendlist qu'incruster la votre, le forum c'est un peu le seul reflet que j'ai eu atm de vous et ca m'attire pas plus que ca.

HF Smile

Azr.

__________________________________________________________

Edit de Luniz : Princesses amatrices de e-drama en tout genre, passez votre chemin, vous devez pouvoir accepter le fait de devoir montrer un peu vos aptitudes.

Ce message s'adresse aux futures candidatures, à la lumière de ce qui s'est passé avec celle ci.

Bonne continuation à toi AZr.
_________________
Insert Sign here.


Last edited by AZr on Wed Mar 07, 2007 3:33 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
Mind`
Nettoyeur de piscine


Joined: 19 Feb 2007
Posts: 126

PostPosted: Tue Feb 20, 2007 11:18 am    Post subject: Reply with quote

Bonne chance à toi pour ta candidature Rolling Eyes .
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Tue Feb 20, 2007 2:40 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
comme ca luniz aura des trucs sur quoi psychotter.


C'est pas français comme mot.

Quote:
Who ur talking to ? Coz' ain't nobody talking u.


C'est pas très anglais.


Tu passes en observation comme les autres, on va parler un peu sur msn déjà.
Ensuite je te testerais très probablement sur GW si tu n'y vois pas d'inconvénients, histoire d'apprécier ne serait ce que tes reflexes, ta réactivité et ta comm.

Je trouve ton thread bien foutu ceci dis, quant à ce que je tire des réponses à mon questionnaire, c'est peine perdue que de chercher chez l'ami Freud pour trouver les significations.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.


Last edited by Luniz` on Tue Feb 20, 2007 3:11 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
AZr



Joined: 19 Feb 2007
Posts: 3

PostPosted: Tue Feb 20, 2007 5:57 pm    Post subject: Reply with quote

Luniz` wrote:

C'est pas français comme mot.



J'estime pouvoir pratiquer un français assez correct quand nécessaire pour me relacher un peu quand le sujet c'est WAR par exemple. :<

Quote:
Quote:
Who ur talking to ? Coz' ain't nobody talking u.


C'est pas très anglais.


J'avoue c'est un son hardstyle "LDMF", si ca t'interresse jte filerais le passage c'est pas super evident à capter elle tchatche vite et le sample est pas intact. Mais le principe c'est de retenir les mots clefs.

Bref je pense pas à passer un test d'anglais en mettant ça.


Quote:

Ensuite je te testerais très probablement sur GW si tu n'y vois pas d'inconvénients


Np mais jpensais pas y retoucher, je vais redl.

Ce serait pour play quoi ? :<

Quote:
c'est peine perdue que de chercher chez l'ami Freud pour trouver les significations.


Jsuis pas disciple de freud, par contre c'est assez rare (trop?) dans un formulaire d'apply de vouloir faire de la psycho que ce soit poussé ou non, c'est juste bon signe.

J'ai aucune prétention sur le sujet, disons que ça m'amuse plus que de lacher ASV et "a+ ig". : o))
_________________
Insert Sign here.
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Tue Feb 20, 2007 6:23 pm    Post subject: Reply with quote

Je t'ai cherché seulement pour voir ta réaction.
Quant à ta sig, je connais, mais c'est pas exactement ce qui est dit justement. =)

Quote:
Ce serait pour play quoi ? :<


Ce qui faudra.

Quote:
Jsuis pas disciple de freud, par contre c'est assez rare (trop?) dans un formulaire d'apply de vouloir faire de la psycho que ce soit poussé ou non, c'est juste bon signe.



En faites, la phrase que tu quote signifies que c'est pas de la psychanalyse justement. Mais je ne peux pas tout te dire sinon ça perd son sens. En tout cas si tu y trouves un côté ludique, c'est plutôt positif.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Sat Mar 03, 2007 1:44 am    Post subject: Reply with quote

Toujours en attente d'un test en team avec nous, qui devra impérativement avoir lieu dans la semaine.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Wed Mar 07, 2007 5:34 pm    Post subject: Reply with quote

Candidature terminée à la demande du candidat.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
elend
Dinogod


Joined: 11 Feb 2005
Posts: 758
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Thu Mar 08, 2007 12:27 am    Post subject: Reply with quote



Kupafish says "no".
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations: 27864