69Obsoleet69 69Obsoleet69
#dinopites
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Spiritz [Refused]
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Mind`
Nettoyeur de piscine


Joined: 19 Feb 2007
Posts: 126

PostPosted: Mon Feb 19, 2007 1:02 pm    Post subject: Spiritz [Refused] Reply with quote

ALO §.

J'écris en gras comme sur JOL car c'est la putain de classe quand même quoi.

Voilà je viens postuler chez vous suite au post de Luniz`sur la section WAR de JoL ( et oui jol.. Surprised )


AVANT TOUT, JE TIENS A DIRE QUE J'AIME LES BITES

Prénom : Jonathan
Nick : Spiritz ( Spz )
Age : 18ans
Pays : France
Ville : La Roche sur Yon ( Vendée ) et certainement Nantes à partir de septembre.
Taff : étudiant ( term ES atm et BTS commerce international par la suite )
Portrait Robot :



Passé, expérience dans les jeux online :
En ce qui concerne les jeux online, j'ai commencé avec un bon vieux FPS appelé Soldier of Fortune, j'y ai joué pendant environ 2ans et ma foi j'dois avouer que j'étais pas mauvais ( 2ème meilleur joueur français, mais la communauté était assez restreinte, j'dirais pas plus de 2k joueurs français. ).

J'ai ensuite découvert CS, et là ça a été la révélation, j'ai vraiment comprit que ce qui me plaisait plus que tout c'était les jeux online, il y'a moins de 2ans j'ai fait partie de la 17ème team française de CS selon le classement ESL, mais comme tout va et vient, la team s'est dissoute depuis.

Puis j'ai commencé à jouer à DAoC un peu avant la sortie de ToA, et j'ai eu un parcours assez chaotique ( péonnisme du débutant oblige Mad ) à mes débuts. J'ai commencé sur Broc/Alb ( péonnisme² ) car influencé par les amis du cyber qui jouaient sur ce realm aussi :p . Mon premier level 50 a été un sicaire puis voyant l'uselessitude de la classe g reroll un fléau monté ML 10 6L, je suis ensuite parti sur orca/mid ou j'ai monté un heal pac ML10 5L+, ainsi qu'un bog ML10 8L chez Orgies Sauvages. Puis j'ai ensuité migré vers carnac/hib ou jai monté une bainshee ML2 ( :s ) 7L et quelques mois après la clust orcarnac, je suis retourné sur broc/alb ou j'ai monté une Seksy sorcière sarrasine 7L+, j'ai pas mal joué avec le groupe Avengers pourtant j'étais pas HR ( tout est relatif surtout sur broc/alb :/ ).

Puis soulé par DAoC Live, je suis allé explorer le monde des serveurs émulés ( thx Will :> ) où j'ai pu jouer quasiment toutes les classes puisque instant50 toussa...
Il y'a un mois j'ai testé WoW, bon < No Comment > chui resté une semaine dessus monté level 25 testé le PvP avec un level 63 qu'on m'a prété et j'ai stop.
Voilà je pense avoir fait le tour de mon expérience des jeux online.



[b]Motivations pour rejoindre la guilde


J'ai évidemment entendu parler de votre guilde a travers DAoC et j'ai pu voir vos vidéos ( surtout celle du backup de 10minutes vs les albs @ ponton Beno :> ).
Pourquoi postuler chez Obsoleet ? Tout simplement car je sais que votre niveau de jeu est excellent, vous essayez toujours d'aller plus loin, de viser les sommets, et cette idée correspond aussi à l'idéal que je me suis fixé concernant WAR, sans non plus négliger le côté agréable de l'expérience à savoir apprendre à connaître de nouveaux joueurs, découvrir ce jeu dont je suis le développement depuis plus d'un an avec des personnes motivées, qui savent ce qu'elles veulent et comment l'obtenir sans tourner en rond pendant 5 siècles, en gros un objectif, on réfléchit puis on agit, sans précipitation, en gardant son self-control, cherchant avant tout l'efficacité et le moyen de plus simple de gagner.
Je pense avoir fait le tour, désolé pour la lecture :/ .


Talents secondaires : J'ai fait du Script sur les Freeshards en partant des Databases de DOL.
Sinon pas grand chose, ah si je fais tourner le crayon autour de mes doigts quand jme fais chier en cours >.< .



Ubbah questionnaire à sens caché :

Savez vous BH ?


Vous aimez manger épicé ?
Oui, surtout les Fajitas, omg c'est trop bon ces trucs alacon. J'adore tout ce qui est épicé en général, mais bon chui pas mrocain non plus donc des fois faut doser un peu quand même :/ .

Avez vous déjà matté du pr0n sur internet ?
Ofc .

Quel est votre parfum ?
Rica Mania, Adidas Team Force ( fear les noms :s )

Un talent artistique ?
Je connais par coeur de nombreuses annonces d'Elie Semoun.

Votre boisson préférée ?
Le Porto, c'est bon, c'est sucré, tu peux en boire des masses sans être K.O.

Combien de langues parlez vous ? lesquelles ?
Je parle le français, l'anglais et l'espagnol ( espagnol moyen mais osef non ? :> ), donc si je sais compter ça fait 3 ?

La couleure que vous portez le plus ?
J'dirais le bleu, parce je met que des jeans quasiment et que le jean c bleu. Mais sinon je porte pas mal de noir.

Pratiquez vous un/des sport(s) ?
Je fais du football en tant que loisir, du Handball en club et un peu de course à pieds.
Vous êtes plutôt piwo ou chuj ?
Piwo sans hésitation, chuj j'en ai déjà un ça me suffit.

Votre avis sur le fameux ROFLCOPTER ?
Jeu de PGM, moche mais hard, j'ai essayé j'aime pas :'( .

Selon vous, quelle espèce domine le monde ?
Les g33ks, parce qu'un jour ils pourront faire comme dans Matrix et tout modifier devant leur PC et contrôler le monde afin d'assouvir leur soif de pouvoir et de domination !§
Sinon je pense réellement que c'est les bites qui dominent le monde , car je les kiffe putain sa race et ça fait fear kwa Surprised .
[/b]


Last edited by Mind` on Mon Feb 19, 2007 10:10 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Mon Feb 19, 2007 4:11 pm    Post subject: Reply with quote

C'est très bien d'aimer les fajitas. Tu passes donc en observation.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Avengers



Joined: 27 Feb 2007
Posts: 4

PostPosted: Tue Feb 27, 2007 1:38 pm    Post subject: Re: Spiritz. Reply with quote

Spz wrote:
j'ai pas mal joué avec le groupe Avengers pourtant j'étais pas HR ( tout est relatif surtout sur broc/alb :/ ).

J'ai pas vraiment souvenir de toi, mais j'ai du te grouper une fois, enfin comme une grande partie d'Alb:o
Back to top
View user's profile Send private message
Acid
belgian joke.


Joined: 06 Oct 2004
Posts: 335
Location: Belgique

PostPosted: Tue Feb 27, 2007 4:15 pm    Post subject: Re: Spiritz. Reply with quote

Avengers wrote:
Spz wrote:
j'ai pas mal joué avec le groupe Avengers pourtant j'étais pas HR ( tout est relatif surtout sur broc/alb :/ ).

J'ai pas vraiment souvenir de toi, mais j'ai du te grouper une fois, enfin comme une grande partie d'Alb:o


Ou ptetre quand t'étais encore dans le bus :p

Oups ah non c'est plutard qu'il dit avoir jouer avec toi... Mais moi non plus j'ai jamais vu Surprised
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Mind`
Nettoyeur de piscine


Joined: 19 Feb 2007
Posts: 126

PostPosted: Tue Feb 27, 2007 5:25 pm    Post subject: Reply with quote

Ouai bon quand j'ai dit "pas mal" j'ai peut être un peu grossit la chose, enfin on a groupé plusieurs fois ensemble ( t'étais aux alentours du 12L à l'époque) après moi je m'en souviens car ca changeait un peu des kikoo pickup Made In Brocéliande qu'on connaît tous.
Vu que j'étais un peu en mode casual niveau temps de jeu à cette époque bah ça ne m'étonnes pas que tu te souviennes pas de moi ^^ .

Si vous cherchez des joueurs ayant un minimum de réputation qui me connaissent sur serveurs Live va falloir bien chercher car j'avoue que même moi j'ai du mal :> .
Back to top
View user's profile Send private message
Roman
Dies after 2 smirnoffs :l


Joined: 05 Oct 2004
Posts: 145

PostPosted: Tue Feb 27, 2007 9:00 pm    Post subject: Reply with quote

Avengers t'as quand meme pris le temps de faire un compte pour dire ca !

Mais j'avoue que je trouve ca rigolo :>
_________________
Déchéance Team Leader

DAoC : #1 Spiritmaster World | Warhammer Battle : Vampire Counts 9k
Back to top
View user's profile Send private message
Mind`
Nettoyeur de piscine


Joined: 19 Feb 2007
Posts: 126

PostPosted: Tue Feb 27, 2007 9:41 pm    Post subject: Reply with quote

En même temps des groupes "référence" sur Broc à part un ou deux, je vois pas comment décrire mon passage sur Broc/Alb donc j'ai mit ce qui pourrait jouer ( oupas.. ) en ma faveur.
J'imagine qu'en disant salut j'ai play 2 mois à DAoC j'ai up 3 personnages level 24 pour tout own à Quartz, j'aurais pas eu mes chances.
J'essaye simplement de faire ressortir les points qui me semblent positifs de mon expérience de DAoC, et vu que j'ai pas été connu ou je ne sais quoi, bah je parle de personnes que je connais et que beaucoup de joueurs connaissent, même si ce n'est pas toujours réciproque ^^ .
Back to top
View user's profile Send private message
flechouille
G.I. Joe


Joined: 11 Apr 2005
Posts: 308

PostPosted: Wed Feb 28, 2007 5:49 am    Post subject: Reply with quote

t'aurais dit que t'avais jouer avec les exellentissimes fufu tel que furi pya ou moi là c'est sur t'aurais déjà ete pris plus au serieux :!



ou pas . Embarassed
_________________
La cigarette tue,
La pipe détend.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Wed Feb 28, 2007 1:25 pm    Post subject: Reply with quote

qui ?
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
flechouille
G.I. Joe


Joined: 11 Apr 2005
Posts: 308

PostPosted: Wed Feb 28, 2007 2:41 pm    Post subject: Reply with quote

les fufu qui avaient des logs kill de mago c'est ptet trop vieux pour toi t'as pas connu ? xD
_________________
La cigarette tue,
La pipe détend.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Brasdacier



Joined: 12 Oct 2004
Posts: 1

PostPosted: Thu Mar 01, 2007 12:34 am    Post subject: Reply with quote

Genre moi ?
Back to top
View user's profile Send private message
Lyk
#1 medic


Joined: 05 Oct 2004
Posts: 477

PostPosted: Thu Mar 01, 2007 1:25 am    Post subject: Reply with quote

brady Embarassed
_________________
pureté > *
Back to top
View user's profile Send private message
Mind`
Nettoyeur de piscine


Joined: 19 Feb 2007
Posts: 126

PostPosted: Thu Mar 01, 2007 8:14 am    Post subject: Reply with quote

flechouille wrote:
les fufu qui avaient des logs kill de mago c'est ptet trop vieux pour toi t'as pas connu ? xD


Si tu parles des magos In Teh Buss bah tu devais pas log souvent imho Sad .
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Thu Mar 01, 2007 1:51 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
les fufu qui avaient des logs kill de mago c'est ptet trop vieux pour toi t'as pas connu ? xD


J'étais rank 10 y'avait encore du caca dans ton fion.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Sat Mar 03, 2007 1:41 am    Post subject: Reply with quote

Toujours en attente d'un premier test, va falloir absolument que tu te débrouilles pour trouver un moment dans la semaine.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations: 27869