69Obsoleet69 69Obsoleet69
#dinopites
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les classes catacombs
Goto page 1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Crowd Control - GG#DAMN69YOU#GG
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Lyk
#1 medic


Joined: 05 Oct 2004
Posts: 477

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 8:52 am    Post subject: les classes catacombs Reply with quote

on a pas encore trop parlé des classes catacombs, de leur capacités, points forts et points faibles
sachant que chacun a un avis différent, j'ai pensé que ce serait interessant d'en parler, de les analyser

je dois admettre que je ne connais pas encore grand chose à ces classes globalement
le séide, donc j'en reroll un, stuff et ml en cours, j'espère réussir à le jouer ( Rolling Eyes ) : je pense que c'est une classe très utile, grace a ses sorts
la spé etreinte vampirique me parait la plus interessante en rvr, la griffe utilme, fumble 50%, niquage de pet de sorcier (pas encore essayé, je connais pas les effets précis, jvais me renseigner asap), le ws > *
seul défaut, les dommages de l'arme, mais je crois qu'ils seront compensé grace a la griffe (je tiens ceci dis a préciser que le gr moyen de sa chaine anytime de 2 coup est 0,8/0,9)
dans ce cas, il y aurait le défaut qu'il lui faille 10 secondes, voire ~5 (ra 5L), pour qu'il puisse entrer complétement dans le fight
je reste convaincu ceci dis que c'est un excellent perso qui remplace aisément un dealer, disposant de charge et de banecheat
morale groupez moi Confused (faut bien défendre mon perso Shocked )

la banshee, je suis très très sceptique par rapport a ces capacités, ca fais un bon dd ok, mais c'est par rapport au reste autour, je prefere les eld, enchant ou empathe, surtout grace a leurs sorts secondaires en fait (pet, ns, demezz, ra)
ceci dis en masse, il me parait très utile et fort

en ce qui concerne les classes mid, bon valkyrie, tout simplement énorme, le perso abusé par excellence, espérons qu'il aura moins de succès que le sauvage (où il a fallu un an pour en voir, même si le zerk prénerf étais pas mal dans son genre)
je détaille pas ses capacités Smile

le warlock, he bien, il a tendance a vite tuer un gars, mais à part ca? après il m'a l'air de servir à rien, à part le ns, ceci dis a tuer vite d'entrée avec des sorts, je crois ce n'est pas une super idée de le rush au cac, à vérifier

pour finir l'hérétique, en masse tout simplement... heu abusé, entre autre grace au monster rez, bien qu'il ne possède pas que ce rez
en 8v8, il m'a l'air d'etre assez utile, mais je ne me suis pas encore assez penché dessus, voir si ca valais le coup de virer un mage, genre le thauma (oui suis adepte de la compo moine théu sorc thauma fléau)
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 11:34 am    Post subject: Reply with quote

Valk > warlock > vampiir > heretic > banshee.

Flemme de developper atm. Very Happy
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
JeiL
wank abuser


Joined: 29 Dec 2004
Posts: 38

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 5:59 pm    Post subject: Reply with quote

Vous avez tentez de reroll un Valkyrie pour avance se que vs dite ? ^^
Il a reel probleme quand on vois sa ligne de ML et ses RA , et le faite qui interrupe beaucoup..un bon chaman et banelord suffit dans un groupe mid je trouve.il peut se spé lance et donc avoir le stun de dos , mais le reel probleme c'est que les degats lance son basé sur f/d et sa ne monte pas beaucoup chez le Valkyrie x)

Sinon le Warlock tres bonne classe , pour solo actuellement ya pas mieux , ceci dit en groupe je trouve sa tres moyen , ok gros damage deal en peut de tps . Mais les groupe en face on generalement une reservie de vie , et si il ne couche pas sa premier cible il ne fait reellement plus rien ensuite.Mais qui a un maigre succé car avant mm que Cata soit la , il avait une annonce de Nerf x)

Vampiir a l'air d'une tres bonne classe en solo comme un groupe. Une vrai plaie pour le groupe adverse si il est bien jouer en temps que classe qui fait "chier son adverser" et non damage deal.

Banshee meilleur DD de non spe , qui coute le moins de mana et qui se cast le plus rapide..Tous simplement le meilleur DD du jeu , apres le reste de la classe je ne connais pas.

Heretic je ne connais pas trop non plus , mais tres lame a jouer quand on vois la video de Ponpin sur JoL x)
Back to top
View user's profile Send private message
Sylvan
W-Unit.


Joined: 13 Oct 2004
Posts: 48

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 6:35 pm    Post subject: Reply with quote

Moi je veux le frontal shear d/v de la valk sur mon SM après on peut tej la classe m'en fou. Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 7:45 pm    Post subject: Reply with quote

Quand je lis que la valk est limitée par absence de banelord, ça me fait sincerement sourir, ya tout les trucs utils niveau effet pur de banelord (hormis banespike) dans Odin's Will, le tout sur des timers beaucoup plus courts. Capacité d'interrupt/debuff supérieure à n'importe quel banelord.
Je crois que vous realisez même pas l'abus du grp multi valk, ta justement plus besoin des bane. Elles peuvent rendre semi useless tout les magos d'un grp et surtout d'un BUS en insta. Je pense que n'importe qui ayant joué un mago et subit un discorde+unhaste aura sait combien ça rend useless le temps que ça dure, et bien là c'est pareil, sauf que c'est pas limité une dizaine de cible, et que ça dure pas 10sec.
Je vous conseil également de matter les dmg des pbae (via ss/logs, ça traine pas mal sur les VN), qui proc à tout les coups, leur GR respectifs, et qui sont bien sur anytime (des fois que §). Les autre style lances sont pas non plus useless en dehors du combo, je pense au stun de dos en particulier, on ajoute qu'on est sur le royaume de celerity, bref, aucune raison de se plaindre du dmg deal, bien au contraire.



Concernant les classe hib, faut déjà pas trop fantasmer sur le dd bansh, resist spirit, ca fait le même dd que tlm au final. Je suis pas convaincu en grp opti, mais beaucoup en statique.
Le vampiir je suis plus partagé, ca à difficilement sa place dans un grp hib opti (hormis full tank), mais c'est très certainement la classe la + abusé en 1v1 ou presque.

Pour l'heretic, c'est surtout les monster rez qui sont ultra relous en prise de fort/tour, pour le reste j'attend de bien voir comment ça fonctionne pour en parler.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Alys
Has never been.


Joined: 10 Oct 2004
Posts: 282
Location: Sur vos cadavres.

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 9:38 am    Post subject: Reply with quote

Debriefing.

Valkyrie :
- combo lance anytime : bien sympa oui ( enfin premier proc pbae = 50 dmg@spé demez/déroot. ) Seul le 2eme coup est bien.

- les 2 shear aoe d/v et acu : timer recast --> 300s et partagé. Jusque là c'est même timer que les banelords. Sauf que c'est un shear non pbae mais caoe.

- le truc sympa, c'est le cae snare, mais encore une fois, étant banelord tu sais comme moi que tu peux pas te permettre de chain lancer des AE, ou alors tu vas peter tout le travail de CC des soutiens. Recast time de 30 sec.

- les DD, même que le thane.

Il n'a rien en RA ( ichor lol ), rien en ML. Et son shear : déjà il peut être résist, et ensuite c'est 1 une fois tte les 5min.

Grp 2 valkyries? No charge. On a beau dire, mais charge 3 c'est ubber en fight, quand le timer revient.
Là si la Valkyrie se mange un stun + bov elle va le purge, si elle est grapple, elle se touche (enfin pas tout à fait, mais bon comme le savage quoi ) et elle s'en echappe pas avec une charge. Donc déjà t'en grapple une, et t'as le même résultat que sur un savage chain grappled.

La Valkyrie c'est le perso bien, si t'as un bon inc qu'en face ça SoS, tu les shear et après tu maitrises les CC et tu prie qu'elle soit pas grappled.

Donc non, elle ne remplacera pas un banelord. Par contre elle peut trouver son utilitée en assist sur le zerk pour lui stun de dos les cibles et les snares si elle risque pas de peter les mez.

-----------------------------------------------------------------------------

Vampire :

- debuff fumble 50% : énorme, si tu le purges pas, tu te touches durant 30 sec, tu deal rien.

- interrupt bot, banelord, il pompe mana/endu ( endu comme ça healer @dtc phaseshift ). Il possède charge, donc déjà il sera peu CC.

- deal : moyen, mais en fait correct, étant donné qu'il break les soutiens. Un bon vampire c'est casse-couille, et si tu backup pas dessus ( plus solide qu'on croit aussi ste merde ), tes soutiens vont passer un sale 1/4 d'heure.

-----------------------------------------------------------------------------

Banshee :

- DD : tout simplement énorme. Et non le fait qu'il soit en esprit lui donne pas au final le meme dmg qu'un DD classique ( déjà 223 delve alors que l'empathe c'est 209 delve par exemple ). Kinoh ou Shura avec leur low rank, DD aussi fort que Ganon blindé de RA, et plus vite, pour un moindre coût.

- elle dispose d'un CAE root, ce qui n'est pas négligeable, le root étant un des meilleurs sort utilitaire du jeu quand même. Ca fait donc un backup cae root si le drood symbiose ne peut pas le faire.

Les banshees pour l'instant ne nous posent pas trop problème, car elles sont mal protégées et qu'on peut les tuer comme bon nous semble à l'inc. Mais le jour où elles seront correctement exploité, nos soutiens vont voler vite et bien je pense.

--------------------------------------------------------------------------------

Warlock :

- frontload énorme atm, baissé plus tard. Je pense qu'en fait le Warlock maintenant doit survivre jusqu'à la tombée de la BoL adverse par les tanks/mago, et ensuite lacher sa purée.

En plus c'est pas pour dire, mais tu ne vois que lui à 3km avec ses boules.

- panoplie de sort : très interessante il est vraie, mais en fight de plaine ( en fort je dis pas ), est-ce réellement exploitable? J'ai de gros doutes.

------------------------------------------------------------------------------


Hérétic : à mon avis une classe sympa, mais en grp fixe avec un fléau pour le main tank. En template full offensif 50 flex, 41 heal 40 buff.

Banelord lui aussi, très bonnes RAs. Sortie de cette optique je sais pas.
_________________
" La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure." ©Platon
Back to top
View user's profile Send private message
elend
Dinogod


Joined: 11 Feb 2005
Posts: 758
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 11:40 am    Post subject: Reply with quote

Concernant le vamp, faudrait qu'on test le tiens lyk mais je trouve qu'on y perdra quand même pas mal en damage deal par rapport à un second champ ou vw. Ensuite faut voir si ses atouts compensent la perte de dmg deal, j'avoue que je reste sceptique, mais il faudrait tout de même test Smile.
_________________
OFFI6ER CHARGER DU RECRUTEMENT | #DINOM

GG DAMNYOU
Back to top
View user's profile Send private message
ket-
ball00n <3


Joined: 21 Oct 2004
Posts: 375

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 12:02 pm    Post subject: Reply with quote

nb wrote:
- les 2 shear aoe d/v et acu : timer recast --> 300s et partagé. Jusque là c'est même timer que les banelords. Sauf que c'est un shear non pbae mais caoe.

- le truc sympa, c'est le cae snare, mais encore une fois, étant banelord tu sais comme moi que tu peux pas te permettre de chain lancer des AE, ou alors tu vas peter tout le travail de CC des soutiens. Recast time de 30 sec.


mdr =)

Donc pour info, les shears de la valk tu peux les avoir en version 60s recast, perso dans un group mid je m'en priverais vraiment pas. Que ce soit un shear non pbae mais caoe, ca t'oblige juste à avoir les gars devant toi, jt'invite à aller voir ce que ca donne un caoe 700. (cf les vids de banshee qui xp au caoe bolt). Et t'oublies de préciser que le fait que ce soit un shear le rend 10x plus intéressant qu'une ML banelord qui va durer 10s. Là, a l'inc, tous les gars en face perdent leur d/v et acuity, si t'avais joué caster tu saurais ce que c'est, c'est presque comme si tu passais toute ta fight sous ml1 banelord (ptet pas a ce point non plus mais bon un mage kill rien sans d/v acuity). Et pour les récuperer paye ta misere

Et enfin, tu me fais marrer à pondre "oui enfin AE c bien joli mais blabla tout demez", alors que 2 lignes plus haut tu dis que c'est naze parce que c'est caoe donc que ça touche pas grand monde. Perso le caoe je trouve ça énorme, si tu geres vraiment bien tu peux arriver à gérer tes cones et interrupt/snare tel ou tel mec sans pour autant demez l'autre en te plaçant plus ou moins bien (meme si t'auras pas tjs le temps en fight ofc), et si tu veux tout interrupt/snare bah c'est tout aussi facile, sauf si t'es en plein milieu de tout le monde mais là c'est ton prob, suffit que tu bouges de facon à en avoir un max dans le cae et c bon.

Petit ajout : t'as un peu oublié ça :


Quote:
Frontal (AOE DD Pulse)

Deals the listed direct damage per pulse to the targets within a frontal cone of the caster.


cae pulse interrupt, reaver like en mieux (3s pulse + DD donc interrupt et tu peux ne pas demez en evitant de mater d'un coté ou autre)
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 1:28 pm    Post subject: Reply with quote

Je crois que ket à bien resumé tout ce que j'ai pensé en lisant ton reply, donc je vais pas faire de bis.

Je rajouterais juste concernant ces trucs :

Quote:
Grp 2 valkyries? No charge. On a beau dire, mais charge 3 c'est ubber en fight, quand le timer revient.


J'ai joué pendant des mois dans un grp sans charge, je crois que les dmg deal de nos hybrids avaient pas grand chose à envier à 2 tanks sous charge, pour de multiples raisons, et apportaient énormement + à coté de ça, c'est d'autant + vrai dans le cas de la valkyrie.

Quote:
Il n'a rien en RA ( ichor lol ), rien en ML. Et son shear : déjà il peut être résist, et ensuite c'est 1 une fois tte les 5min.


Tu veux tout avoir, banelord et des RA uber par dessus une classe déjà surpuissante de base. Surtout que ichor en grp multivalk, ça rentre très bien dans le dump shears à l'inc.

Ca peut être resist ? pas possible, tu voulais quoi ? non resistable en + ? Shocked C'est aussi le cas de tout les spells banelord à ma connaissance, et sachant que la valk à tout les effets similaires hors banespike en mieux : effet + long, sur + de cibles et + efficient, tu trouves vraiment qui ya de quoi se plaindre sur les ML valkyrie ?

Quote:
- combo lance anytime : bien sympa oui ( enfin premier proc pbae = 50 dmg@spé demez/déroot. ) Seul le 2eme coup est bien.


T'oublies "@j'interrupt tlm autour, meme le peon bg".

Quote:
La Valkyrie c'est le perso bien, si t'as un bon inc qu'en face ça SoS, tu les shear et après tu maitrises les CC et tu prie qu'elle soit pas grappled.
Donc non, elle ne remplacera pas un banelord. Par contre elle peut trouver son utilitée en assist sur le zerk pour lui stun de dos les cibles et les snares si elle risque pas de peter les mez.


Elle le remplace pas, elle l'encule à moitié si je puis me permettre. Tout le monde se fait grapple, c'est pas 2 stop (quand ca vaut le coup) pendant un grapple qui font que le zerk se demerdent mieux que la valk une fois grapple.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
JeiL
wank abuser


Joined: 29 Dec 2004
Posts: 38

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 1:46 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis loin d'etre convaincu par tous sa ^^ j'attend de vous voir reroll sur mid pour juger vu comme notre realm est cheat ^^.
Perso mon reroll Valkyrie avance tous doucement , pas envie de me prendre la tete avec sa alors que je viens de monter le zerk :>
Back to top
View user's profile Send private message
ket-
ball00n <3


Joined: 21 Oct 2004
Posts: 375

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 3:00 pm    Post subject: Reply with quote

bah Jeil disons que oui, une valk deal moins qu'un zerk ou svg ou autre, c'est net, néanmoins a l'inc, un gars qui sait play sa valk il te donne toutes tes chances de win un fight rien qu'avec ses caoe, go rebuff tout ça a l'inc avec les gars en face qui te bourrinent, en gros c les druids qui vont aimer x).

Apres c'est juste une question de temps, tu tueras moins vite mais bien plus surement si tu sais exploiter les avantages d'une valk en group.
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 3:02 pm    Post subject: Reply with quote

Je me permet, vu que j'ai retrouvé dans mes logs irc :

Quote:
[01:00:12] You perform your Windmill perfectly. (+22)
[01:00:12] You attack Thrust with your spear and hit for 154 damage!
[01:00:12] You hit for 105 damage!
[01:00:13] You prepare to perform a Roundhouse!
[01:00:15] You perform your Roundhouse perfectly. (+65)
[01:00:15] You attack Thrust with your spear and hit for 230 damage!
[01:00:15] You hit for 317 damage!


Combo pbae anytime valkyrie, 5L sans RA type xxx aug, sans overcap ni bonus ToA ou RK force, avec une lance 4.5 99% qua. La valk n'est pas non plus full buffed. 1500 de ws 65 spear. La cible pu mais j'ai pas retrouvé les logs que je voulais.

Je rappelle pour ceux qui trouvent lévia abusé, que roundhouse est + puissant. Maintenant faudrait voir ce que ca donne sous celerity avec un vrai stuff ToA et des passives, sachant que les dmg du proc sont aussi basés sur la ws .. Cool

ps : on peut rajouter le melee proc buff valk aussi, c'est pas énorme, mais présent.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Lyk
#1 medic


Joined: 05 Oct 2004
Posts: 477

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 4:30 pm    Post subject: Reply with quote

non valkyrie c'est nul
ca peut pas etre banelord, et pas de charge

degagez jveux pas voir ces horreurs
Crying or Very sad
Back to top
View user's profile Send private message
JeiL
wank abuser


Joined: 29 Dec 2004
Posts: 38

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 6:10 pm    Post subject: Reply with quote

Bah np mais sur mid/broc pas la motive de remonter un perso , cependant 2Valk je pense que c'est trop.
Back to top
View user's profile Send private message
mikado2



Joined: 03 May 2007
Posts: 0

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 6:11 pm    Post subject: Reply with quote

Lyk wrote:
non valkyrie c'est nul
ca peut pas etre banelord, et pas de charge

degagez jveux pas voir ces horreurs
Crying or Very sad



Totalement d'accord , c'est super nul bouh !
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Crowd Control - GG#DAMN69YOU#GG All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations: 27870