69Obsoleet69 69Obsoleet69
#dinopites
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nsx [Refused]

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Thu Apr 26, 2007 10:14 pm    Post subject: Nsx [Refused] Reply with quote

Thread que j'ai delete en voulant le lock (nice hein), donc je le copy.

Quote:
Salut, je post ma candidature après avoir vu qu'elles étaient ouvertes sur Jol, donc voilà et merci:

Prénom: Mickaël
Nick : Nsx
Age : 20ans (04/05/1987)
Pays : France (Réunion)
Ville : St Denis
Taff : Etudiant Université (en changement)
Msn: abysso.astral@caramail.com

Passé/Expérience dans les jeux online (pas seulement les mmos) :

Alors, j'ai commencé sur Nintendo, puis Xbox et playstation 1 et 2, avec surtout des jeux de rpg(ff, chrono,Star Ocean etc...), simulation de conduite (Gran Turismo), d'infiltration (MGS) et autres (combats, stratégie etc...).
Je vais surtout parler des MMO, bon j'ai connu WoW a petite dose, j'ai pas accroché (optimisation des groupes et interdependance des classes pas très développé à mon goût par rapport à DAoC mais ça n'engage que moi), et surtout DAoC (Mid/Ys : une quizaine de persos 50, sur 3 comptes (dont un compte buffbot), 2légendaires (forgeron et arcaniste), dont les persos les moins joués en moyenne entre 5L et 6L (war, zerk, svg, asn, skald et chaman) avec qui je me suis quand même très bien amusé.
Sinon mon main, Nsx, un Guérisseur, j'ai arrêté je touchais le 10L, j'étais très présent en rvr, c'était très sympa Smile J'ai connu comme guilde (RvR) Conquest du 4L au 7L puis en groupe fixe avec Insomny que j'avais créé avec des potes qui au bout d'un moment faisaient partis eux aussi de Conquest vu qu'on avait les mêmes horaires, et on s'entendait plus que bien. J'ai souvent joué en groupe pick up avec de grosses guildes (pendant un moment à l'époque en tout cas :p): Lévia, Spirit, Black Out, DDD etc... Je pense avoir dit l'essentiel.

Motivations pour rejoindre la guilde :

J'aime votre façon de penser, surtout les points 1 et 2 de ton préambule : Playing to win & Efficacité, tous les autres points étant des choses logiques pour moi. J'ai entendu parler de votre guilde comme de toutes les autres guildes un minimum RvR et surtout présente ( sachant que quand je me met à un mmo je m'investi un maximum et j'y suis très souvent connecté). Vous avez l'air d'une guilde réfléchi, avec des personnes largement intellectuellement dans la norme et qui donc ont un niveau en rvr plus qu'interessant.
Il y a ensuite le fait que sachant que vous êtes une source sûr sur DAoC, et d'être, peut-être, à vos côtés sur WAR est bien plus interessant que de cotoyer des personnes qui pigent rien pendant une certaine phase (xp ou les débuts dans le rvr en groupe lambda).

Talents secondaire (webmaster, graphiste, autres) :

Je ne pense pas vraiment en avoir désolé, si ce n'est que je me débrouille un minimum dans ce que je fais mais sans plus.

Questionnaire :

-Savez vous BH ?
Trop bien.

-Vous aimez manger épicé ?
Je suis créole, donc de base oui :p

-Quels sont vos livres préférés ?
Je dirais Candide de Voltaire (chui trop pun nouf pas vrai ?), désolé mais je lis très rarement même si j'adore la lecture. ^^

-Avez vous déjà matté du pr0n sur internet ?
Plus qu'il n'en faut, irl chui un gros pervers :>>>>>

-Quel est votre parfum ?
Armani Code ou déo Axe selon les envies :p

-Un talent artistique ?
Oué je lève 350kgs à la presse, merci merci

-Votre boisson préférée ?
De l'eau, je ne bois que ça en fait :/

-Combien de langues parlez vous ? lesquelles ?
Alors le Français, le créole, l'anglais ça va à peu pres, à l'écrit plus quand même, et espagnol un niveau BAC.

-La couleur que vous portez le plus ?
Je dirais le bleu.

-Pratiquez vous un/des sport(s) ?
Toujours fais des sports de combats, mais en ce moment et depuis quelques temps maintenant: culturisme et Free Fight (avec le groupe de hauts niveaux de mes anciens clubs de Karaté et Muay Thaï).

-Vous êtes plutôt piwo ou chuj ?
J'ai appris ces mots sur ce forum même lol, donc si la question est dans le sens recevoir, mon choix est piwo :]

-Votre avis sur le fameux ROFLCOPTER ?
Un jeu magnifique dépassant même le concept de la perfection, c'est tout simplement de l'archarnement au travail de faire un jeu comme celui-ci.

-Selon vous, quelle espèce domine le monde ?
Mon chuj. (Ca ce dit comme ça? :p)

N'hésitez pas à rajouter toute info(s) vous concernant qui pourrait vous sembler util ou propice à votre candidature.
Greffez également les éventuelles videos/demos de vous.

Oui j'ai quelques détails à rajouter, ces temps-ci je suis un peu libre pendant deux semaines, et après mon quotidien reprend le dessus jusqu'en juin, ou après j'aurais presque une totale liberté, avec le jeu qui sort en octobre ou plus, ça me laisse du temps, c'est vrai que peut être je pose ma candidature un peu tôt, mais sachez juste que lorsque je rentre dans un MMO je m'y investi énormement et sur la longue, donc même si ces trois mois à venir je ne serais pas très présent, sachez qu'après y'aura pas plus présent que moi, sachant que je me connecte (en reprenant l'exemple de DAoC) depuis la fin de matinée/début d'aprem jusqu'au lendemain matin dans la nuit sans problème (et ce, tous les jours presque).
Pareil niveau PC, là le mien est HS, mais osf j'ai celui-ci en daube de soutien, et dès juin ou un peu après je compte m'acheter un pc avec toutes les nouveautés du moment, je déteste les lags, rams dans un MMO...
Dernier point, si j'ai parlé plus de mon main que les autres persos c'est parce que je compte faire un Chaos Cultiste (normalement), donc toujours le même rôle: soutien (Ca c'est presque sûr).
Nan j'ai oublié, pour les vidéos j'en ai pas sur mon pc, mais on en a fait avec mes guildes, j'essaierais de les retrouver, au moins une en tout cas.

Voilà, merci beaucoup,
Amicalement, Nsx.


Donc en gros comme je disais sur le thread original, étant donné ton absence, je suis dans l'obligation de mettre un terme à ta candidature.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
elend
Dinogod


Joined: 11 Feb 2005
Posts: 758
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Sun May 06, 2007 2:45 pm    Post subject: Reply with quote

Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations: 27908