|
69Obsoleet69 #dinopites
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Fleuffy

|
Posted: Wed Mar 21, 2007 8:51 pm Post subject: Fleuffy [Refused] |
|
|
born to faire tray peur
edit : nerf les balises center
Prénom : Arnaud
Nick : Fluffy ou Fleuffy ça dépend si le pseudo est pris ig ou non (pour le comprendre cliquer sur un des 2 pseudos ... seras-tu deviner lequel ???)
Pays : France
Taff : école d'ingé en informatique
Adresse msn valide (me mp au pire si vous êtes un homme désirant être harcelé) : cmoi_arnaud@hotmail.com
Passé/Expérience dans les jeux onlines (pas seulement les mmos) : Au début je n'étais qu'un joueur de jeux de stratégies => AoE I et II, l'âge du mytho toussa, C&C, Heroes et tout leurs amis, tout les crafts (war, star and co.).
Puis j'ai découvert les diablos,c'était un peu plus sympa voir lolesk on s'amusait bien.
Enfin j'ai joué a Daoc et là je me suis dit "Omg je kiff les mmorpg ca pwn !". A partir de là j'ai play a Daoc, béta Linéage II, GW (meme si c'est pas exactement un MMORPG), béta D&L, Wow. A chaque fois j'ai quitté Daoc pour y revenir qqs mois plus tard. J'y ai monté qqs 5L+ (ménestrel, empathe, skald sur classic). Ma dernière expérience fut un warrior 8L+ joué en team fixe sur glaston (<Bad Karma>). Une des meilleurs teams du serveur à la fin de notre période de play (en fait jpeux pas dire la meilleure : on se faisait toujours poutré par eden >.<). Bon évidemment je parle pas des grosses du team du début @léviathan, je jouait pas en team a ce moment. A mon avis la seule raison pour laquelle notre team marchait pas mal c'est qu'on savait tous jouer notre perso. Ni bien, ni mal, on savait le jouer c'est tout et c'est déjà pas mal apparemment vu nos fights contre certains ...
J'ai eu droit à des félicitations de la part de heimdul (warr 11L déter) qui m'a appelé "le guerrier pétage de cable" car il ne pouvait rien faire contre moi (en meme tps ils jouaient en team full assis tank et moi en warrior full def). Je ne dis pas tout ca pour me la péter (8L c'est pas énorme par rapport a vos ranks et a certains autres de ma teams, on a arrété avec 3 10L), c'est juste pour dire que je sais jouer un personnage quand j l'ai entre les mains
Pour des noms que vous connaitriez peut etre on avait albi (alias albigor) dans notre team et brt/barthyl en heal de remplacement. Sinon entre autres mais hors broc on jouait avec Lxa (heal tres tres sympatique >.<) et khazalid. Après ma team, j'ai été sur wow et j'y suis encore.
Motivations pour rejoindre la guilde : je sais pas trop. Il y a deux raisons principalement. La 1ère c'est que j'ai cliqué sur le string. Je me suis retrouvé ici alors j'ai postulé. La 2ème c'est que je ne veux plus jamais me retrouver dans CETTE situation . Sinon je viens chez vous car il va y avoir une béta ouverte aux guildes. J'ai été sur Jol-guildes je vous ai vu. J'ai fait tiens ! une kikoolol guilde de daoc hophophop, j'ai farfouillé un peu sur votre site et voilà. Je joue pour me faire plaisir et pour ca je veux le faire avec des gens qui savent jouer et qui sont pas là pour perdre de tps (je dis pas kikooter parce que je kikoote pas mal de paroles hum ).
Talents secondaire (webmaster, graphiste, autres) : je parle aux bizoonours. Ca compte?
Savez vous BH ?
oui... Non ?.. euh ...
Vous aimez manger épicé ?
épicé c'est qqch de plus long à préparer que non-épicé. Je ne mange donc pas épicé mais j'aime bien en fait !
Quels sont vos livres préférés ?
Le Seigneur des Anneaux, Dune
Avez vous déjà matté du pr0n sur internet ?
non. Pour le mater il faut télécharger et si mon pc est allumé c'est pour play donc non >.<
Quel est votre parfum ?
Un talent artistique ?
j'ai fait des photos de nue sur les pistes de ski. Le pb c'est que c'est moi en photo dessus ...
Votre boisson préférée ?
Le nectar multivitaminée d'auchan !
Combien de langues parlez vous ? lesquelles ?
Francais, allemand, anglais, bizoonours
La couleure que vous portez le plus ?
bleu foncé/noir
Pratiquez vous un/des sport(s) ?
roller (rando/hockey)
Vous êtes plutôt piwo ou chuj ?
ou
Votre avis sur le fameux ROFLCOPTER ?
moyennement roflique je crois
Selon vous, quelle espèce domine le monde ?
le lama
bizoo les filles, à une prochaine j'espère _________________ Que des chocobizoo parsèment les chemins de ta destinée.
Last edited by Fleuffy on Sat Mar 24, 2007 1:07 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
 |
Lyk #1 medic

|
Posted: Wed Mar 21, 2007 10:03 pm Post subject: |
|
|
qu'est ce qui te plait sur wow ? _________________ pureté > * |
|
Back to top |
|
 |
flechouille G.I. Joe

|
Posted: Thu Mar 22, 2007 1:40 am Post subject: |
|
|
les elfettes de sang rousses surement sont mimi  _________________ La cigarette tue,
La pipe détend. |
|
Back to top |
|
 |
flechouille G.I. Joe

|
Posted: Thu Mar 22, 2007 1:53 am Post subject: |
|
|
Sinon pour le post trop de kikoo tue le kikoo pour moi ... _________________ La cigarette tue,
La pipe détend. |
|
Back to top |
|
 |
Fleuffy

|
Posted: Thu Mar 22, 2007 1:56 am Post subject: |
|
|
On peut aussi poser la question ainsi =>
Qu'est ce qui me plaît moins dans daoc ?
Daoc est un jeu auquel j'ai beaucoup joué, même après avoir joué pdt plusieurs mois a wow à ses débuts je suis revenu sur Daoc. Cependant daoc ca commence a sentir l'industriel, autant au niveau graphismes qu'au niveau teamplay.
A la limite le graphismes osef, jsuis là pour play à un bon jeu. Mais bon les fights se ressemblent un peu tous au bout d'un moment : J'arrive je suis mon assist ou je suis le MT adverse si y a une assist tank, les slams quand il faut toussa toussa, toujours les memes tech contre les memes groupes ou buss etc.
Une autre chose, c'est que sur wow tu peux monter en total touriste à n'importe quel heure. J'avais plus les horaires de team donc je montais trankilou. Le stuff c'est pareil tu peux pas mal te stuff sans être dans une guilde de oufzor.
En clair ce qui m'a tout d'abord attiré c'est le changement d'air et les horaires. Maintenant, il y a des arènes, des teams, un classement. Interessant ... faut voir ce que ca donne ... Je monte un healer justement pour voir, mais bon je préfèrerais un vrai jeu orienté pvp/rvr qu'un espace kikoo pour en faire. De plus, le pvp sur wow c'est pas le truc skilled, pour être skilled il faut être dans une guilde où on raukse car on sait démonter un mob qui applique des scripts. Voilà pourquoi j'attends Wol. En attendant je me contente de ce que me donne wow.
+1 flechouille je monte un palouf elfe de sang, jsuis trop sexe, et jm'appelle chocobizoo >.<
edit: j'avais pas compris l'importance du critère "rousse". Si tu veux mon palouf est roux, jsuis ouvert à tout cs (lyk si tu m'entends ....)
Pour le kikooland tkt, ma team m'appreciait pour ça je détendais un peu l'athmosphère à des moments où il le fallait. Maintenant comme je le rappelle c'est kikoololant de paroles seulement. Ca me saoulerait quelqu'un qui se stuff d'une manière plus sexy qu'opti par exemple... Tu flood flechouille ? A 2h du mat ffs
Et sinon autre point kikoololesk : La destruction. Jtrouve pas ca super kikoo par rapport au côté gentil toussa. Jle choisi car on y sera surement moins que chez les "gentils" (donc plus de challenge nécessaire) et surement aussi moins kevin. _________________ Que des chocobizoo parsèment les chemins de ta destinée. |
|
Back to top |
|
 |
Luniz` ghetto chopper

|
Posted: Thu Mar 22, 2007 1:53 pm Post subject: |
|
|
Tu pourrais détailler ton expérience gw ? _________________ This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home. |
|
Back to top |
|
 |
Fleuffy

|
Posted: Thu Mar 22, 2007 2:44 pm Post subject: |
|
|
pas grand chose à détailler vu que je n'y ai pas beaucoup joué au final. A l'époque aucune extension n'était encore sortie, j'ai monté un envouteur/moine lvl 17 environ je crois et un nécro/envouteur lvl 14 (j'espère que c'est bien le nom des classes). Au niveau des templates mes souvenirs sont très vagues. Il me semble qu'avec mes envouteurs j'utilisait pas mal une malédiction de dégenerescence, le côté moine était utilisé pour heal. Le nécro quant à lui était spé magie de la mort, je trouvais ca pas trop mal pour pve.
Je ne suis pas arrivé jusqu'au pvp mais j'ai été un peu dégouté par ce que j'y ai vu : mon colloc faisait du pvp en pick up. J'ai eu l'impression que c'était pire qu'un bus alb : strictement aucune assist, des gens à la limite de l'afk. Bon le niveau a du singulièrement augmenter depuis mais pas mon aventure dans GW. _________________ Que des chocobizoo parsèment les chemins de ta destinée. |
|
Back to top |
|
 |
Fleuffy

|
Posted: Sat Mar 24, 2007 1:07 pm Post subject: |
|
|
je retire ma candidature, j'explique la raison en mp à Luniz. _________________ Que des chocobizoo parsèment les chemins de ta destinée. |
|
Back to top |
|
 |
Mind` Nettoyeur de piscine
|
Posted: Sat Mar 24, 2007 3:22 pm Post subject: |
|
|
cu |
|
Back to top |
|
 |
elend Dinogod

Joined: 11 Feb 2005 Posts: 758 Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 3:00 pm Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|