69Obsoleet69 69Obsoleet69
#dinopites
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Iderryel [Refused]

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Iderryel



Joined: 07 Mar 2007
Posts: 3

PostPosted: Thu Mar 08, 2007 12:04 am    Post subject: Iderryel [Refused] Reply with quote

Mesdames Medemoiselles et Messieurs Bonjour ou Bonsoir ....

Prénom : Damien (Patron des Chirurgiens si ça interresse quelqu'un. )
Nick : Iderryel
Age : 21 ans ( et toute mes dents)
Pays : France
Ville : Nice
Taff : Etudiant ( Ingenieur en aménagement de l'espace )
Adresse : bolotik@hotmail.com

Passé/Expérience dans les jeux online :

Avant de parler de mon expérience dans les jeux Online, je veux faire un clin d'oeil à l'ATARI, le Pc (si on peut appeller cette machine ainsi) qui me fit basculer dans la passion des jeux vidéo Smile Croyez moi il est encore très jouissif d'y jouer ...
Comme tout bourrin qui se respecte, j'ai commencé ma vie de joueur Online en jouant à Team Fortress Classic sur !!!! GOA !!!!, que du bonheur pour un jeune décérébré, naturellement ce jeu m'a conduit au célèbre Half-life, counter Strike,Counter Strike condition zéro, Counter Strike source et SURTOUT : Day of Defeat ( que de souvenirs, où dans toute mon infime délicatesse je jouais le rôle de MG dans nombre d'équipes ), Natural Selection ( j'attend avec impatience le Source ), Et Day of Defeat Source .... La série Delta Force et toute la Série Battlefield, avec mon coup de coeur pour Bf 2142.
Voilà pour les FPS Very Happy

Un passage Rapide sur Empire Earth, suivis dans la même optique de Age of Empire.
Une bonne partie des Command and Conquer et naturellement tout les Dawn of War.

MMO :

J'ai plongé dans cette Univers en jouant à Daoc, Faucheur 50 Ys/Hibernia, juste avant la sortie de TOA sur lequelle j'ai fais mes premiers pas en hight level. Guilde : Poing de Lugh

Passage Obligatoire Par WOW, Démoniste 60 sur Cho'gall, manquait ma robe pour avoir le full set t2 :'( sur lequel j'ai vite tourné en Rond, et m'en suis lassé, Bizarrement l'extension ne m'attire pas ...
Guilde : Mhhh pas Vraiment plutôt une alliance "secrète" dénommée le "QG" qui fonctionnait très bien ou plusieurs Guildes et joueurs libres formaient une communauté, qui fonctionnait très bien dans le respect de la hierarchie et des règles Strictes.

GuildWars : Sur lequel je n'ai VRAIMENT pas accroché

Et actuellement sur la Beta de Lord of the Ring Online

Motivations pour rejoindre la guilde :

J'ai entendu parler de votre Guilde par un amis joueur de Daoc, qui m'en a fait les louanges, passioné dans toute mon adolescence par le Monde Warhammer, suite à l'arrêt du premier programme de Warhammer Online et à une grosse dose d'anti dépresseurs que fut ma surprise quand en naviguant sur internet j'ai appris la reprise du programme par Mythic ???
Voila une occasion de plonger dans cet univers qui 'mas longtemps passionné, mais il faut pour cela partir sur des bases Solides pour profiter pleinement du contenu. Naviguant dans la liste JOL des différentes Guildes WAR online, j'ai fini sur les conseil d'un amis par m'arrêté sur votre site.
Certe votre communauté peut paraître austère, mais elle me rappelle l'alliance dont je faisais partis dans Wow, et je sais par expérience qu'une communauté souscrite à des règles strictes mais néamoins "humaines" et dans l'interêt de la communauté, et une occasion à ne SURTOUT pas laisser passer, Je compte bien profiter pleinement du contenu du jeu et pour cela mettre toute les chances de mon côté, et donc postuler dans votre Guilde ...
Je sais suivre des ordres, n'hésite pas à donner mon avis (quand la situation l'autorise ) et surtout je suis un BON Vivant (qu'il ne faut pas hésiter à recadrer quand il devient bien lourd)

Talents secondaire (webmaster, graphiste, autres) :

J'aime bien écrire des textes RP de schyzophrène hérétique ...

Savez vous BH ?
euh ... oui ...

Vous aimez manger épicé ?
M'en Bâti sìeu Nissarte, la bouffe Niçoise y'as que ça de vrai Very Happy mais je suis ouvert à toute proposition (culinaire Smile )

Quels sont vos livres préférés ?
Pas vraiment de livres préférés à part mes Codex Smile mais j'ai Engloutis dernièrement : Rennes-le-Château le Secret de saunière de Jean Luc Robin et Actuellement La Fayette de Gonzague Saint Bris

Avez vous déjà matté du pr0n sur internet ?
Est-ce que Jésus croit en Dieu ?

Quel est votre parfum ?
Black Xs

Un talent artistique ?
Je joue du Piano depuis l'âge de 6 ans
Je me suis mis à la Salsa !!!!
Je Fais du dessin (ma spécialité l'oblige) ... ptêtre même futur architecte Paysagiste Smile

Votre boisson préférée ?
L'absynthe ... muahahahahahah ... jpeux pas vraiment dire si j'aime ça ... ça me brûle les papilles gustatives quand j'en bois, mais j'aime bien la couleure.

Combien de langues parlez vous ? lesquelles ?
le Français Bien sûr, L'anglais (niveau scolaire), et un peu de Niçarte Wink

La couleure que vous portez le plus ?
Le Blanc Rosé, c'est ma couleure de Peau, je l'ai très souvent sur moi ( vu mon emplacement géographique ca peut virer au Marron grillé en été)

Pratiquez vous un/des sport(s) ?

Je pratique le Tae Kwon Do depuis l'age de 6 ans, je suis actuellement en attente de la confirmation Nationale de ma Ceinture Noire.

Vous êtes plutôt piwo ou chuj ?
A vos souhaits

Votre avis sur le fameux ROFLCOPTER ?
Pas évidant à Prononcer

Selon vous, quelle espèce domine le monde ?
Je dirai les femmes ... surement la plus belle chose sur terre (quoi que des fois ...) elles nous mènent par le bout d.........u nez bien sûr, secrètement et surnoisement se sont elles qui sont au pouvoir (officieusement).

Autres Infos :
Pour Ceux Qui connaissent pas Nice me /w pour bon plan Pub, Boite, Resto... et me ferai un plaisir de vous y accompagner, le Concept des Irl m'interesse, les Cyber Friends c'est cool, mais rien ne vaut une bonne discussion d'homme à homme (femme?) avec une bonne bière Smile[/b][/u]
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Thu Mar 08, 2007 12:35 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
Comme tout bourrin qui se respecte, j'ai commencé ma vie de joueur Online en jouant à Team Fortress Classic sur !!!! GOA !!!!,


Un clan tfc peut être ?

Quote:
J'ai plongé dans cette Univers en jouant à Daoc, Faucheur 50 Ys/Hibernia, juste avant la sortie de TOA sur lequelle j'ai fais mes premiers pas en hight level. Guilde : Poing de Lugh


J'ai rien contre le rank, histoire d'évalué très globalement le temps passé en rvr.

Quote:
Savez vous BH ?
euh ... oui ...


Je te préviens, faut prouver ce genre d'affirmations. Very Happy

Quote:
Pratiquez vous un/des sport(s) ?
Je pratique le Tae Kwon Do depuis l'age de 6 ans, je suis actuellement en attente de la confirmation Nationale de ma Ceinture Noire.


Pratique pour le mdj.

Quote:
J'aime bien écrire des textes RP de schyzophrène hérétique ...


Comme emah !



Pas mal le thread sinon, j'éspére seulement que t'es pas une princesse pressée, t'auras pas un verdict tout de suite, les différents test (si on peut) vont s'enchainés tranquilement.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Iderryel



Joined: 07 Mar 2007
Posts: 3

PostPosted: Thu Mar 08, 2007 12:40 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
Un clan tfc peut être ?


Je savais même pas que ça éxistait à l'époque Smile

Quote:

J'ai rien contre le rank, histoire d'évalué très globalement le temps passé en rvr.


Etant mon premier MMO je Crains être resté Novice en la matière.
Back to top
View user's profile Send private message
Will
chuj licker poet


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 202

PostPosted: Sun Mar 11, 2007 2:41 am    Post subject: Reply with quote

J'ai cherché comment dire "bonjour" en niçois, histoire d'impressioner, mais je n'ai pas trouvé. Sad

Buïjort peut-être ?
Back to top
View user's profile Send private message
Iderryel



Joined: 07 Mar 2007
Posts: 3

PostPosted: Sun Mar 11, 2007 2:14 pm    Post subject: Reply with quote

Nice a longtemps fait partie de l'Italie, c'est donc un mélange d'Italien et de Français, le bonjour peut Donc se traduire toute simplement par "ciao".
Merci pour tes efforts je reste quand même impressioné Smile

O la miéu bella Nissa :d
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Sun Mar 11, 2007 2:16 pm    Post subject: Reply with quote

Candidature retirée d'un commun accord car doublée dans une autre guilde.
Ce n'est effectivement pas spécifié dans mon thread, étant donné que je pensais comme implicite que ce n'était pas vraiment toléré, je m'en vais donc rectifier ce point de ce pas.

Bonne continuation.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations: 27908