69Obsoleet69 69Obsoleet69
#dinopites
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Will [Accepted]

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Will
chuj licker poet


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 202

PostPosted: Sun Feb 18, 2007 11:54 am    Post subject: Will [Accepted] Reply with quote

Yo.


Par soucis de clareté, je vais me soumettre à un type assez strict de présentation. Veuillez par conséquent ne pas croire que je manque de liberté imaginatrice et de remarquer plutôt mon côté aimeur de bites!


I°/ Démarche.


Prénom : William
Nick : Will mais me surnommer Wi reste toujours plus positif
Âge : 18 ans (7/03/1988)
Pays : France
Ville : Paris
Taff : Aucun de fixe et à pleins temps


Passé/Expérience vidéoludique :

J'ai commencé avec du Sonic sur Sega et du Tetris sur Game Boy. Après avoir parcouru les consoles juqu'aux périodes de Xbox/Game Cube/Playstation ll, je me suis mis au PC avec du Alien vs Predator, du Starcraft, du Mafia et tout le reste. À cette époque, je n'avais pas encore internet, du coup j'allais au cyber café du coin ("Artefak"). J'y ai appréhendé Counter Strike puis quelques mois plus tard, DAoC. C'est à ce moment que j'ai connu les Mmorpg.

DAoC, parlons-en ! J'ai eu un parcours laborieux sur ce jeu (ce qui d'ailleurs me motive plus que jamais pour en avoir un très enrichissant et accompagné sur W.A.R. avec vous §) dans le sens où je n'ai fait que reroll. Le serveur où je puis le plus m'identifier est Camlann où j'ai monté un moine (5L9 après remémoration); rien de bien transcendant, je le conçois et vous le concède.
Après, j'ai fait tous les serveurs français avec différents 50 ~4L en solotant très souvent dû à la force des choses. J'ai arrêté juste avant l'arrivée de NF.

Je m'installe sur WoW après l'avoir attendu quelques mois. Je participe à la bétâ fermée. Puis à la release, je me joins à Wraith, une guilde qui regroupait les Ice Dream (mid./orcanie), c'est pourquoi elle m'attirait. J'y ai monté un seul personnage (60) : Will, guerrier. ~5 mois après, à l'arrivée des BGs, j'ai arrêté.

Je suis ensuite allé sur GW, j'y ai monté 3 personnages 20 (G/El - Mes/M - N/G) avec une guilde à tendance roleplayiste -où se trouvait quelques connaissances de DAoC- ce qui n'empêchait pas d'avoir l'esprit compétitif. Toutefois nous n'avons pas percé. Quelques mois plus tard, j'ai arrêté.

Rôdant sur des serveurs émulés DAoC, j'y ai passé mon temps avec un certain Onodream qui était dans le même cas que moi côté Mmo afin de passer un peu de bon temps. Je parle de ce dernier car premièrement, je l'aime bien (en plus de le connaître irl) et deuxièmement, parce que peut-être qu'un jour, il tentera sa chance avec vous tout comme moi en ce moment.

Actuellement, je m'entraîne à Q3 pour améliorer certains de mes aspects physiques et psychologiques (ça paraît cool dit comme ça ^ ^) et me permettant ainsi une plus grande facilité à maîtriser mon futur personnage dans W.A.R., soit un Maraudeur, si cela ne pose pas d'inconvénients, si le choix opté par la guilde, concernant son orientation, n'a toujours pas été modifié et si je suis pris bien sûr !


Motivations pour rejoindre Obsoleet :

Là, maintenant, j'aimerai trouvé un seul mot qui résume mon idée, histoire que ça claque et que vous vous dîtes : Ouaw. Enfin c'était surtout pour vous évitez encore un pavé mais apparemment c'est raté. Hf. Smile

Pourquoi Obsoleet ... parce que c'est la guilde qui vit en autharcie. À mes yeux, c'est une guilde qui a des règles s'appliquant en fonction de ses membres et non en rapport aux autres. C'est une élite indépendante qui est au-delà des concepts de "pro", de "gb" & co. Elle se fout de tout, elle ne t'entend pas, elle ne te voit pas et pourtant elle est là, elle te boulverse. Elle te taunt parce qu'elle est détachée, parce qu'elle ne se prend pas au sérieux, elle est là pour s'amuser. C'est une guilde détachée et indépendante. Voila la vision que je m'en fais.

Après, on peut très bien parler du côté technique avec son organisation, son efficacité et son leader. Mais le truc qui m'attire le plus, c'est l'état d'esprit. Ses membres qui écoutent, qui joue pour gagner parce que gagner, c'est funny ©. Des membres qui ne se prennent pas la tête en jeu, non pas car ils arrivent à se contrôler mais parce que c'est évident. C'est évident d'écouter son leader, de se marrer en temps voulu, de ne pas être défaitiste, et surtout, de pas lâcher l'affaire.

Ce sentiment d'évidence est avivé par le fait qu'une fois que l'on est accepté et considéré en tant qu'Obsoleet par ses propres membres, on le reste. Et ce bien au-delà du temps d'un jeu si ce n'est à vie, en surpassant le contexte vidéoludique. Je trouve ça authentique et précieux.


Bref, en gros, le mot serait : une "mafia".


Talent(s) secondaire(s) :

Je sais dessiner de beaux emblèmes via Paint.Net. C.f. :




II°/ "Super Questionnaire".


Savez-vous BH ?

•Oui (merci à qui de droit) mais je manque de pratique pour m'en aider efficacement en duel.


Vous aimez manger épicé ?

•L'épice, ce n'est pas (que) du piment ! Après cet éclaircissement, je puis affirmer apprécier manger épicé. Pour les plus curieux, je mange du piment hors repas car je trouve que mélangé à un plat, il gâche le goût de ce dernier. J'adore précisément le curry.


Quels sont vos livres préférées

L'agneau de C. Moore; Sous le drapeau noir d' E. C. Haugaard; Prisonniers du temps de M. Crichton.


Avez-vous déjà matter du pr0n sur internet ?

•Bien entendu.


Quel est votre parfum ?

•Ne fuyez pas lorsque je vous dis que je n'en mets pas puisqu'à la place je dispose d'un super déodorant. C'est une sorte de pierre de sel crystalisée que je me frotte sous les bras afin d'y déposer un filtre pwnant l'odeur de la transpiration. C'est un sujet fort passionant, croyez moi.


Un talent artistique ?

•Je sais danser la polka (c'est pas vrai Sad). Sinon, comme ça, je peux pas prétendre avoir un quelconque talent. Je pense que les gens qui m'entourent sont plus aptes à y répondre, c'est pourquoi je les ai tous invités à participer à ma place à cette question.

Son Cousin : Il sait danser la polka.
Son Chien : Hu hu.

Ouais bref, vous l'aurez compris, mon talent tape dans l'comique !


Votre boisson préférée ?

•L'eau.


Combien de langues parlez-vous ? Lesquelles ?

•Je peux me targuer de comprendre l'anglais écrit. Le parlé/er, moins.


La couleur que vous portez le plus ?

•Le noir, mais n'en déduisez pas qu'elle est forcément ma préférée étant donné que les goûts peuvent souvent évolués à défaut de la garde robe. Enfin ... n'allez pas croire que ça me frustre pour autant.


Pratiquez-vous un/des sport(s) ?

•Actuellement non, par invalidité. Après bon rétablissement, j'entreprends de faire beaucoup de piscine. Si on se réfère à mon passé, on peut parler d'arts martials tels que le Wing Chun ou le Jeet Kune Do (Fear.), toutefois cela restait dans le modéré. Après, on peut associer pleins de choses au sport en général mais afin d'éviter un surplus, je me contente de parler de l'aspect physique de cette pratique.


Vous êtes plutôt piwo ou chuj ?

•La piwo fait grossir, le chuj j'en sais rien. Donc le chuj.


Votre avis sur le fameux ROFLCOPTER ?

•A l'époque assez récente où on me l'a demandé, je n'ai pas saisi; c'est pourquoi donner un avis si peu développé et réfléchi sur ce phénomène serait de la pure vantardise de ma part.


Selon vous, quelle espèce domine le monde ?

•Non ! Je ne parlerai pas d'extra-terrestres.
Je suis très partagé. Nous avons les fourmis pour leur terrifiante organisation et unité, les hiboux pour leur awareness et sagesse, les orques pour leur intelligence et puissance. J'opte pour le hibou.



III°/ Bonus.


Pour vous aidez à situer qui je suis, malgré tout ce qui précède, je vais de me décrire dans le contexte de la vie réelle.

En gros, on pourrait dire que je suis un vagabond tel que je me l'imagine. Je suis un type qui s'en fout un peu d'avoir raison, qui sait qu'il n'est pas grand chose. Du coup, ça m'ouvre pleins de portes : je pose des questions, j'écoute, je draine (avec filtre interposé tout de même). Je n'ai pas non plus la niak dans le sens où je ne suis pas compétitif car en fait, je sais que je suis le meilleur. Cela ne veut pas dire que je me laisse marcher dessus.

Je ne parle pas beaucoup (ça reste peu crédible après tout ça vous me direz), je reste tranquille dans mon coin sans rejeter les autres s'ils leur passent par la tête de vouloir me connaître. Et c'est à partir de ce moment là que je commence à m'ouvrir un peu plus et à faire le mariole, du moment que ça reste décent et que c'est le moment adéquat, du coup, un petit côté diplomate en ressort.

Un autre gros point. Apparemment, moi seul me comprend. Parfois je pars en live à tenter désesperemment de m'expliquer avec des tendances philosophiques mais il n'en est rien. Razz Ca n'est toutefois pas un point noir puisque c'est souvent dans une ambiance décontractée. Ah et aussi, je ne réfléchis pas et pense très peu sur le coup, ça reste très instinctif mais heuresement que ça concerne plus les paroles que les actes. Autrement dit, je dis vite du caca en comprenant que s'en est quelques minutes après mais je ne me fais pas kite à tout va. Donc tout comme irl, je reste silencieux le plus possible, heh.

Sinon, une question récurrente dans les formulaires de candidature : Que puis-je apporter ? Hehe. Je ne pense pas que cette question soit valable pour Obsoleet. En partie parce qu'à mon avis, elle n'attend rien de spécifique si ce n'est que d'être soi. Alors voilà, je m'apporte à vous avec l'objectif principal de naturellement me fondre à vous provoquant ainsi la disparition de l'invisible "nouveau" sur mon front et de se concevoir autrement qu'en tant que guildmate.

Je termine sur le fait que je crois ne pas avoir eu ma chance dans le monde des Mmo. Je me base là-dessus tout d'abord à travers le contexte de DAoC; en effet WoW et GW, c'était un peu pour passer le temps. Cette absence d'opportunité est en partie de ma faute puisque je n'ai pas su me concentrer sur un seul et unique personnage. Elle est aussi dûe à un manque de time play très aléatoire dans la durée et dans les horaires. Malgré cela, il n'y a pas de raisons de se morfondre et de désesperer puisque maintenant, j'ai une meilleure gestion de mon temps et que je ne rerollerai pas si cela n'est pas utile et nécessaire.


C'est assez difficile de se décrire soi-même et en quelques mots, c'est justement l'occasion rêvée d'en savoir plus ! Wink


Last edited by Will on Mon Feb 26, 2007 3:12 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Sun Feb 18, 2007 3:33 pm    Post subject: Reply with quote

http://www.learnenglish.org.uk/

Bon thread sinon, clair et developpé. C'est efficace.
Comme tu le sais déjà, tu passes en observation.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Sun Feb 18, 2007 3:36 pm    Post subject: Reply with quote

Je reste choqué par le chien qui fait "Hu Hu" ceci dis.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
elend
Dinogod


Joined: 11 Feb 2005
Posts: 758
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Sun Feb 18, 2007 3:54 pm    Post subject: Re: Will Reply with quote

Will wrote:


Vous êtes plutôt piwo ou chuj ?

•La piwo fait grossir, le chuj j'en sais rien. Donc le chuj.




J'ai bien ri.
[edit] pas drôle si les gens savent ce que c'est tout de suite en fait.


Last edited by elend on Mon Feb 19, 2007 1:16 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Sun Feb 18, 2007 4:28 pm    Post subject: Reply with quote

tout s'explique
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
Will
chuj licker poet


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 202

PostPosted: Sun Feb 18, 2007 6:38 pm    Post subject: Reply with quote

.

Last edited by Will on Sat Feb 24, 2007 2:27 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Mind`
Nettoyeur de piscine


Joined: 19 Feb 2007
Posts: 126

PostPosted: Mon Feb 19, 2007 1:09 pm    Post subject: Reply with quote

Okay Elend çay notay :>

Last edited by Mind` on Mon Feb 19, 2007 1:32 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
elend
Dinogod


Joined: 11 Feb 2005
Posts: 758
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Mon Feb 19, 2007 1:17 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai edit mon indice, veuillez ne pas rendre la signification des mots trop évidente, sinon c'est pas drole ;(
Back to top
View user's profile Send private message
Luniz`
ghetto chopper


Joined: 04 Oct 2004
Posts: 1287
Location: Marseille

PostPosted: Sat Mar 03, 2007 1:29 am    Post subject: Reply with quote

Première recrue, j'ai plus de pour que de contre. Motivation, présence et sérieux, c'est plutôt positif. donc je vais dire oui.

Maintenant va falloir prouver.

Bref, accepté.
_________________
This forum enables you to be entertained in your home by people you wouldn't have in your home.
Back to top
View user's profile Send private message
elend
Dinogod


Joined: 11 Feb 2005
Posts: 758
Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO

PostPosted: Sat Mar 03, 2007 1:34 am    Post subject: Reply with quote

FAUDRA TRAVAILLER CE BH PAR CONTRE
Back to top
View user's profile Send private message
Will
chuj licker poet


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 202

PostPosted: Sat Mar 03, 2007 1:49 am    Post subject: Reply with quote

Première recrue, ça fait classe un peu.

Je tenais simplement à remercier le "wise kupafish" qui a séduit à travers l'emblème. Je l'ai connu grâce à Elend, que je remercie aussi par conséquent, et parce qu'il m'a appris. Et enfin, Tn, pour le temps consacré; que ce soit dans le testage, sur cpm où il m'a tuyauté et enseigné ou sur msn (où là ça reste privé Exclamation).

Je rajouterai que pour moi, rien n'est encore joué. Si on m'accepte ici, je conçois que je ne le suis qu'à 50% au maximum. Je ferai tout mon possible pour prouver que je suis fait pour Obsoleet, donc pour vous.
Back to top
View user's profile Send private message
Mind`
Nettoyeur de piscine


Joined: 19 Feb 2007
Posts: 126

PostPosted: Sat Mar 03, 2007 11:57 am    Post subject: Reply with quote

Gratz à toi Smile .

Quote:
enseigné ou sur msn (où là ça reste privé )


CS is Evil !§[/quote]
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    69Obsoleet69 Forum Index -> Public - Recruitment - GG#DAMN69YOU#GG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations: 27864