|
69Obsoleet69 #dinopites
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Shugyn TECKTONICKER2LANIGHT

|
Posted: Thu Aug 09, 2007 10:27 pm Post subject: Shugyn [Refused] |
|
|
Bonsoir.
Prénom : Thibaut
Nick : Shugyn
Pays : FRANCE
Taff : Etudiant (BTS en Management des unités commerciale)
Adresse msn valide : shogythegamer@hotmail.com
Passé/Expérience dans les jeux online (pas seulement les mmos) :
J'ai débuté par l'incontournable Counter strike il y a de ça, bien 7 ans. J'étais ,à l'époque un grand fan du Genre FPS (avec ces grand classique half life et ses addons ... plus récemment battlefield, etc ... Des jeux où je jouais la plus part du temps en solo, car je n'avais pas de véritable connection internet qui me permettait d'y jouer comme il se doit.) Je n'avais pas à proprement parlé de TEAM, bien qu'il m'est arrivé à quelques reprises d'en rejoindre une, mais sans réel succès, pour être franc je ne passais pas des journées entière à m'extasier devant mon écran d'ordinateur (et ma connection ne le permettait pas non plus).
Je suis ensuite passé à un tout autre genre: les RTS avec mon jeu favoris âge of Empire 2 : Age of King. Ca reste toujours ma référence en la matière, bien que je ne joue plus à ce type de jeu depuis plusieurs années).
J'ai donc joué a AoK pendant plus de 2 ans sur GOA, où je pense, sans me venter, avoir atteint un très bon niveau.
J'ai aussi joué quelques temps à Warcraft normal puis TFT.
Je fût par la suite attiré par les RPG (avec l'incontournable diablo 2 : Je ne compte plus mes levels 99 ...) et MMORPG avec le jeu que je considère comme, le meilleur MMORPG: Dark age of Camelot (si on se place du point de vue du RvR, ou plutôt de la compétition, qui reste le point qui m'attire le plus depuis mon plus jeune âge).
J'ai joué à DAoC depuis la Beta jusqu'a peu où je ne trouve plus de réel interêt à ce dernier (sans doute dût au dépeuplement et tout ce qui tourne autour)
Je fait parti depuis plus de 3 ans de la guilde Black out (team fixe où j'étais remplaçant car je ne pouvais pas m'investir dans une team avant ma majorité et la fin de mes études au lycée ==> BAC S inside.) sur MID/YS ou je jouais : shogagy Healer (buff) 10L+, shouga odin 8L+, shugyn shaman 6L+ et d'autres rerolls moins importants mais quand même stuff: shoga warrior 5L+, shogagyz Valkyrie 6L+.
On peut me voir sur quelques vidéos Black out où je jouais souvent mon healer
J'ai aussi essayé d'autres serveurs, mais c'est essentiellement sur mid/ys que je jouais (shoga clerc 3L+ sur orca/alb , shygunz druide 5L+ sur glaston hib, shygun vampiir 5L+ Glaston/hib)
J'ai testé plusieurs autres MMOs mais sans y accrocher vraiment, je cites :
WoW (prêtre 45 + mage 22, archimonde, trop de PvE), ryzom(beta, pourri), Anarchy online (je n'aime pas vraiment l'univers cyber punk), Dofus (beta, pas terrible), Lineage 2 (Beta, quelques jours de /play, mais je préfère DAoC)
Actuellement je squatte les free shard DAoC en dépit de mieux (peut être une clef beta war bientôt ?) où je martyrise les communautés à coup de 800 + in da face.
Motivations pour rejoindre la guilde :
J'ai lu les informations disponible sur votre site web, je pense que l'esprit de la guilde est un esprit qui me correspondrait bien, joué pour gagner est totalement ce que je recherche.Certes c'est peu louable mais OSEF. Conformément au topic que j'ai lu avant de poster à ce message, je voudrais simplement vous dire que je comprend totalement vos objectif et que je serais enchanté de vous aider dans votre quête. N33D PWND DA W0RL AYFFAYHAYS §§
Talents secondaire (webmaster, graphiste, autres) :
Je m'y connais un peu en informatique, mais uniquement niveau hardware, le software n'est pas mon fort.
Savez vous BH ?
Quite a passer pour un nQQb irl, je préfère jouer franc jeu, je ne sais pas du tout de quoi vous voulez parler!
Vous aimez manger épicé ?
Oui. J'aime surtout les lendemains difficile scotcher au toilette avec une belle coulante <3
Quels sont vos livres préférés ?
Je lis beaucoup de Manga, en ce moment j'adore: Claymore, Bleach, Death note, Tsubasa réservoir chronicle, RAVE, et bien d'autre ...
Avez vous déjà matté du pr0n sur internet ?
Question idiote ...
Quel est votre parfum ?
Le mâle, Jean paul gauthier.
Un talent artistique ?
Je suis Batteur.
Votre boisson préférée ?
Vodka Redbull
Combien de langues parlez vous ? lesquelles ?
Francais, anglais, allemand
La couleure que vous portez le plus ?
Aucune importance. Pour les No-Life ça ne fait aucune différence. Un vieux drap enroulé autour du corps suffira!
Pratiquez vous un/des sport(s) ?
Le tennis, L'athlétisme et en hiver le ski (j'ai fait beaucoup de compétition)
Vous êtes plutôt piwo ou chuj ?
Aucune idée, encore une foi je sèche
Votre avis sur le fameux ROFLCOPTER ?
connais pas.
Quel est votre dinosaure favoris ?
Ils sont tous tellement magnifique...
Bon allez j'ai quand même ma petite préfèrence qui va pour le Velociraptor!
Seriez vous capable de voler son jeans à un guild m8 pendant son sommeil lors d'une IRL ?
Si c'est une femme oui, et plus si affinité !
Selon vous, quelle espèce domine le monde ?
Les insectes sans hésiter ... Une des plus ancienne espèce qui a toujours survécu! (qui sait, peut être un vieux cheat god mod, ou une technique de lamer inconnu, need faire pareil!)
Voila, j'espère que grâce à ce post j'aurais réussi à vous en apprendre un peu plus sur moi, cependant en survolant les autres demandes de candidature je me suis aperçu que le niveau global des joueurs qui sont intéressé par obsoleet est quand même assez élevé ... J'ai peur de ne pas faire le poid!
Mais comme j'ai pu le lire dans le topic de présentation ... L'habit ne fait pas le moine. C'est pour cela que j'espère que vous prendrez ma demande en considération.
Je reste ouvert à vous pour toute autres informations.
A bientôt.
Cordialement,
Shugyn |
|
Back to top |
|
 |
Inoxx- krauty

Joined: 03 May 2007 Posts: 187 Location: OUEZ DANS TA MERE TAVU
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 10:41 pm Post subject: bah |
|
|
OMG UN PAYSAN _________________ CASSEUR DE TONNEAUX IRL |
|
Back to top |
|
 |
elend Dinogod

Joined: 11 Feb 2005 Posts: 758 Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 10:46 pm Post subject: |
|
|
OUER UN COP1 POUR INOX _________________ OFFI6ER CHARGER DU RECRUTEMENT | #DINOM
GG DAMNYOU |
|
Back to top |
|
 |
Ad Dinogod

Joined: 29 Apr 2007 Posts: 531 Location: #dinom @ quakenet POUR LER PRO
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 10:49 pm Post subject: |
|
|
OUER SA MA LER DETRE UN BON PTI FONBOU POUR INOX _________________ TAK TAK TAK COMME UN LAP1 EN #DINOM AVEC TA REUM |
|
Back to top |
|
 |
elend Dinogod

|
Posted: Thu Aug 09, 2007 10:51 pm Post subject: |
|
|
OUER GRAV _________________ OFFI6ER CHARGER DU RECRUTEMENT | #DINOM
GG DAMNYOU |
|
Back to top |
|
 |
Neoslayer who?

|
Posted: Thu Aug 09, 2007 10:53 pm Post subject: |
|
|
OMG, UN HORINOI IRL _________________ "Je conçois qu'on soit con, mais con qu'on soit, qu'on soit con convenablement." |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Aug 09, 2007 11:06 pm Post subject: |
|
|
Neoslayer wrote: | OMG, UN HORINOI IRL |
OMG UN BARINOIS !!!! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Aug 09, 2007 11:16 pm Post subject: |
|
|
Content d'être un fonbou! c'est déjà mieux que rien.
A vrai dire c'est peu être mieux rien ... |
|
Back to top |
|
 |
Ad Dinogod

|
Posted: Fri Aug 10, 2007 12:02 am Post subject: |
|
|
TA PA CONPRI , TER 1 PTI FONBOU , SER MOIN BIEN KUN FONBOU PTI FONBOU DE TA REUM _________________ TAK TAK TAK COMME UN LAP1 EN #DINOM AVEC TA REUM |
|
Back to top |
|
 |
elend Dinogod

|
Posted: Fri Aug 10, 2007 12:17 am Post subject: |
|
|
MER OUER I KAPT KEUD EUS PTI FONBOU SA MER PUT1 ENKOR UN POTE A FAYL OU KOI _________________ OFFI6ER CHARGER DU RECRUTEMENT | #DINOM
GG DAMNYOU |
|
Back to top |
|
 |
Ad Dinogod

|
Posted: Fri Aug 10, 2007 12:18 am Post subject: |
|
|
JCROI KSER EUL KEUM A FAYL OUER _________________ TAK TAK TAK COMME UN LAP1 EN #DINOM AVEC TA REUM |
|
Back to top |
|
 |
Ad Dinogod

|
Posted: Fri Aug 10, 2007 12:18 am Post subject: |
|
|
I LUI A OFFER SES REK1 POUR NOEL JCROI EUS PTI FONBOU _________________ TAK TAK TAK COMME UN LAP1 EN #DINOM AVEC TA REUM |
|
Back to top |
|
 |
elend Dinogod

|
Posted: Fri Aug 10, 2007 12:20 am Post subject: |
|
|
OUER IORER DU LUI OFRIR UN RDV CHER EUL COIFEUR M2RIR _________________ OFFI6ER CHARGER DU RECRUTEMENT | #DINOM
GG DAMNYOU |
|
Back to top |
|
 |
Neoslayer who?

|
Posted: Fri Aug 10, 2007 12:25 am Post subject: |
|
|
 _________________ "Je conçois qu'on soit con, mais con qu'on soit, qu'on soit con convenablement." |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Aug 10, 2007 1:01 am Post subject: |
|
|
OUER MAI COMAN VOU PARLER O PTI FONBOU HEIN! FAYL SMON POTE OUAI ET IL VOU ENCUL BIHEN PRAUFON OUER |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|